comment faire une nav transfrontaliere?

popol75

Membre régulier
29 Août 2004
41
0
0
Bonjour,

Je suis dans une ville en France et je veux aller dans une ville en Allemagne.

Je posséde le CD France et le CD Allemagne.

Comment faire avec le rt3 ?

Merci.
 

A priori, le plus simple est d'installer le CD "routes principales d'europe" pour naviguer jusqu'à la ville en Allemagne, puis une fois arrivé aux portes de la ville, d'insérer le CD allemand et d'entrer l'adresse précise de la destination.

Il n'est pas possible de calculer un intinéraire si l'origine et la destination ne figurent pas sur le même CD.
 

A priori, le plus simple est d'installer le CD "routes principales d'europe" pour naviguer jusqu'à la ville en Allemagne, puis une fois arrivé aux portes de la ville, d'insérer le CD allemand et d'entrer l'adresse précise de la destination.

Il n'est pas possible de calculer un intinéraire si l'origine et la destination ne figurent pas sur le même CD.

Bonjour,

Dans mon cas, je dois prendre des nationales qui, à priori, ne sont pas sur le cd principales routes d'europe (j'ai pas encore essayé mais il n'y a pas de grande nationale ou d'autoroute dans le coin).

Donc, quand on veux aller d'une ville frontaliere à une autre, le rt3 ne sert absolument à rien ?
 

Tu peux toujours faire le calul en 2 fois : Calculer le parcours jusqu'à une ville proche de la frontière, traverser la frontière sans guidage, insérer le CD allemand et procéder au calcul du reste du parcours.

Pas d'autre solution à mon avis étant donné que le RT3 ne dispose pas de carte assez détaillée sur un seul CD.
 

Tu peux toujours faire le calul en 2 fois : Calculer le parcours jusqu'à une ville proche de la frontière, traverser la frontière sans guidage, insérer le CD allemand et procéder au calcul du reste du parcours.

Pas d'autre solution à mon avis étant donné que le RT3 ne dispose pas de carte assez détaillée sur un seul CD.

Ouaip. Encore faut il connaitre la ville proche de la frontiere et qui se trouve sur la bonne route :)

En gros, si quelqu'un qui habite pres de la frontiere achete le rt3, il s'est fait avoir...