comment faire ??

lainlain2

Lion d'Or
7 Mai 2017
3 277
1 175
113
salut à tous !!

je voulais savoir (avec humour) quand on a reçu notre 5008 si :

on a peur des rayures ?? des pannes ??
mais surtout ...
comment faire si notre véhicule est détruit pour quelques raisons que ce soit ...
on retourne chez Peugeot pour commander un autre 5008 ?? ou ... on passe à autre chose en se disant ... j ai eu un 5008 dans ma vie !!
revivre les péripéties pour une commande a rallonge arfffff :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable:
On débat ?? :D :D :D :D :D
 

Le problème des rayures, c'est pour toutes les voitures. Entre les parkings, les dégradations volontaires, la bêtise des gens... Ne pas avoir de rayures/coups sur une voiture, relève du miracle...

Les pannes? si c'est une hantise, peu importe la fiabilité de la marque ou de la voiture, quand tu tombes sur le mouton noir de la série... :(

En cas de destruction? Déjà cela dépends de l'assurance... Puis de ton expérience avec le modèle, des nouveauté sortie à ce moment là...

Enfin impossible de dire aujourd'hui lol
 

Le problème des rayures, c'est pour toutes les voitures. Entre les parkings, les dégradations volontaires, la bêtise des gens... Ne pas avoir de rayures/coups sur une voiture, relève du miracle...

Les pannes? si c'est une hantise, peu importe la fiabilité de la marque ou de la voiture, quand tu tombes sur le mouton noir de la série... :(

En cas de destruction? Déjà cela dépends de l'assurance... Puis de ton expérience avec le modèle, des nouveauté sortie à ce moment là...

Enfin impossible de dire aujourd'hui lol

je me posais la question sur la destruction !! ;) je me vois mal attendre encore une voiture plus de 3 mois !! et encore j ai de la "chance" ... que 3 mois d attente !! ;)
moi elle va me servir tous les jours .. et heureusement que j ai un deuxieme véhicule !! j imagine si c etait ma voiture principale .. et si j en avais qu une !! moi sans déconner ... je me barre en courant !! pas deux fois d affiler je me ferai avoir ! ;)pourtant ... elle me plait bcp cette voiture ! :love: :love: :love: :love:
 

:coucou: alors oui effectivement pour les rayure ça fait mal au ventre, mais bon on ne peut la laisser dans le garage. Pour la destruction j'ai pris garantie perte financière qui met le complément à neuf de l'assurance pendant la LLD de 4 ans et la garantie 4 ans. J'en ai marre de mettre les mains dans la mécanique . Et oui nous sommes de grands enfants sauf que le prix du cadeau n'est pas le même .je veux pouvoir profiter pleinement de cette superbe voiture sans soucis de panne.
Zen il faut vivre l'instant présent demain sera un autre jours.
 

c est surtout le temps d attente qui m embeterait le plus ... devoir encore attendre betement la livraison a peu près 3 mois grrrrrrrrrrrrr ;) et subir encore la connerie du cc ... je pense que je partirai !!
 

j ai un client qui venait d'acheter sa voiture ford c-max,2 mois après une voiture le percute ... l'assurance l a donné "bonne pour la casse" !! qq jours après il a eu une nouvelle voiture .. d'une autre couleur !! le moteur et les options .. je sais pas !!
je n aimerai pas etre a sa place et choisir un autre véhicule pour l avoir plus rapidement !!
voila ce qui me gene dans le 5008 en ce moment !! ;) 3 mois d attente !
après ... je ne l ai pas encore !! donc vais toucher du bois pour que ça ne m'arrive pas !! ;)