Euhhh fin 2013 pour la nouvelle 308, pas fin 2014 (où alors la belgique voyage dans le temps plus vite que le reste de l'univers )
Désolé mais je ne vois pas l'intérêt du sujet.
Parce qu'il faut quand même être sacrément myope pour confondre une 308 T7 et une 308 T9.
Alors que si je faisais du mauvais esprit, je dirais que ce type de topic serait sûrement plus utile pour différencier une Golf 6 et une Golf 7
J'ai exprimé mon avis avec il me semble du respect.
Autant je trouve que l'avis que b308 avait donné ici :
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-308-t9/conseils-achat/308-nouvelle-308-sujet_157_1.htm
(lien donné plus haut par b308 lui-même)
était intéressant car cela reflétait l'avis d'un propriétaire de 308 T7 qui était passé à une 308 T9, autant je ne vois pas l'utilité de recycler les mêmes photos pour créer ce topic.
Le premier topic permettait déjà à quelqu'un qui a une 308 T7 de savoir ce qu'il pourrait trouver en plus et en moins s'il passait à une 308 T9.
Encore une fois, je ne vois pas en quoi j'ai manqué de respect.
A moins qu'exprimer un simple avis contraire sans animosité soit à tes yeux déjà un manque de respect.
merci de respecter son travail
rien à ajouter car c'était simplement un trait d'humour (apparemment tombé à côté puisque pris au premier degré...)quant à G6 et G7 tu ne dis rien
Quant au premier topic de b308 dans lequel il donne son sentiment en tant que nouvel acquéreur d'une 308 T9 et ancien possesseur d'une 308 T7, personnellement, non, je ne le trouve pas du tout confus. Il est certes assez dense mais c'est bien écrit et illustré.après pour l'autre topic, c'est beaucoup plus confus, nan ?
Après concernant l'utilité de ce sujet... disons que c'est pas forcément primordial.
Décision prise il y a quelques temps par les têtes soit disant pensante de Peugeot... Car justement 309 a été utilisé "récemment".Bonjour,
Je profite de ce topic pour poser une petite question:
Quelqu'un peut me dire pourquoi on est pas passer a 309?
Je dirai même plus T91 pour la nouvelle berline et T92 pour la nouvelle SWEt les dénominations dans tous ça ?
2007 -> 2011<i></i>
308 phase I, c'est la première génération de 308. Elle porte également le nom de code T7
2011 -> 2014<i></i>
308 phase II, c'est la deuxième génération de 308. Les principales évolutions sont au niveau de la face avant (nouveaux phares, museau raboté, ...). Au niveau intérieur pas d'évolution par apport à la phase I.
Fin 2013 -> ...<i></i>
Nouvelle 308, c'est la dernière génération de 308. Elle porte le doux nom de code de T9, c'est une rupture totale avec les générations précédentes.