Comment installer un autoradio dans un Tepee ?

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par Lanthanide54, 29 Juillet 2017.

1. Lanthanide54

Lanthanide54 Nouveau membre

Inscrit depuis le :
    29 Juillet 2017
    "J'aime" reçus :
    0
    Bonjour à tous,

Je souhaite installer un autoradio/lecteur de CD Pioneer DEH-1900UB dans le logement adéquat du tableau de bord de mon Tepee.
    Je me suis procurer le câblage nécessaire : Pack N° 20 Réf. 405288 Pour Peugeot à partir de 2006 chez "Feu Vert".

Sauf le câble adaptateur antenne à 30,00 € pour 20 cm avec soit disant un ampli incorporé (???), j'en ai vu à 6,90 € ailleurs.
    Pouvez-vous me conseiller à ce sujet ?

Après branchement selon les recommandations de Mr "Feu Vert", mise sous tension de jolies lumières se mettent à danser, passons ce détails, insertion d'un CD ... l'ensemble reste muet !!!

J'en déduis donc qu'il faut mettre, au minimum, des hauts parleurs dans les portes avant.

Tout comme avec les bons conseils d'un membre de ce forum au sujet du branchement de mon attelage remorque, et ne voulant rien abîmer sur mon véhicule tout neuf de cette année, comment dégrafer les flasques plastique des portes pour accéder au logement haut parleur, et par là-même, savoir les dimensions du modèle à acheter.

Merci d'avance pour les éventuelles infos que vous pourrez m'apporter.

Cordialement Lanthanide54

Partager cette page

1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.
    Rejeter la notification