comment marche les prises auxiliaires

jps74130

Nouveau membre
28 Février 2011
2
0
0
123
Comment marche les prises auxiliaire de la radio sur ma 308?
Que puis-je brancher dessus?Avec quoi?Chargeur CD oucle USB?
Merci pour toutes les explications car je ne suis pas trop au courant des nouvelles technologies.
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Peugeot 308 vers la categorie Electronique embarquée par Manec
 

Bonjours à toi :coucou:

Alors les prises auxiliaire situées dans la boite à gants (blanc et rouge) servent à pluger certains appareils externe, par exemple tu peux y brancher un lecteur MP3 (sous réserve d'utiliser un câble Jack mâle => RCA) ou un appareil vidéo pour regarder ainsi des séquence vidéos lorsque ton véhicule est à l'arrêt :chinois: [DIXIT LE MANUEL]Vous pouvez brancher un appareil vidéo (camescope, appareil photo numérique, lecteur DVD...) sur les trois prises audio/vidéo, situées dans la boite à gants.

Une fois l'équipement branché, il te suffit d'appuyer sur le bouton "SOURCE" afin de basculer le mode d'écoute jusqu'à la fonction "AUXILLIAIRE".

Pour plus de renseignement tu peux allé sur ce lien :
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-308/Divers-4/utilisation-guide-sujet_177_1.htm
et tu click sur :
Concernant le RT4

=> Téléchargez et consultez le manuel (fichier pdf, 7 Mo)
La partie qui pourra t'intéresser sera à partir de la page 184 jusqu'à 190.

Ensuite une petite bidouille permet de faire un rajout d'une prise USB dans la boite à gant ...sur ce lien :
http://www.forum-peugeot.com/forum-...T5-WipCom/nouveau-cable-407-sujet_33113_1.htm
Le topic parle de 407 mais beaucoup de personne l'ont installé dans leur 308 ... va voir à partir de la page 5 . Sinon moi je l'ai fait si besoin est :) .

Voilou, en espérant avoir répondu à tes questions :bounce: :D
 

Comment marche les prises auxiliaire de la radio sur ma 308?
Que puis-je brancher dessus?Avec quoi?Chargeur CD oucle USB?
Merci pour toutes les explications car je ne suis pas trop au courant des nouvelles technologies.
Bonjour,

Il serait souhaitable que tu donnes plus de renseignements:
- date de sortie de ta 308 et le type de système télématique embarqué.
 

OK!Merci a tous pour vos explications,je crois que je vais opter pour le mp3 ou la clé usb!A voir?
pour repondre a Alain-41 ,j'ai une 308 sw de 11/08,et pour le type de système télématique embarqué,je ne sais pas!
 

OK!Merci a tous pour vos explications,je crois que je vais opter pour le mp3 ou la clé usb!A voir?
pour repondre a Alain-41 ,j'ai une 308 sw de 11/08,et pour le type de système télématique embarqué,je ne sais pas!

:coucou:

sinon tu as mon tuto en 308 voir ici :D