Comment mettre fin a mon contrat de maintenance?

samsull

Peugeot Addict
30 Juin 2004
81
0
0
Bonjour j' ai souscrit à un contrat de maintenance l année derniere avant aout car la voiture allait avoir un an et il fallait souscrire au contrat avant la premiere année.

Je paye tous les mois 45 euro pour une durée de 5ans ou 100 000km.
Mais voila je voudrais (pouvoir arreter ce contrat) sans revendre ma voiture.

avez vous une solution car je n'arrive jamais a joindre leur service credipar au telephone pour avoir plus d'infos.
Sinon on m'a parlé d'un avenant pour baisser la durée de mon contrat ou pour l arreter?
mais comment faire?

Merci

:???:

Bonjour j' ai souscrit à un contrat de maintenance l année derniere avant aout car la voiture allait avoir un an et il fallait souscrire au contrat avant la premiere année.

Je paye tous les mois 45 euro pour une durée de 5ans ou 100 000km.
Mais voila je voudrais (pouvoir arreter ce contrat) sans revendre ma voiture.

avez vous une solution car je n'arrive jamais a joindre leur service credipar au telephone pour avoir plus d'infos.
Sinon on m'a parlé d'un avenant pour baisser la durée de mon contrat ou pour l arreter?
mais comment faire?

Merci

:???:

Bha faut les appeler aussi.

Par contre attention en les appelant. Il faut bien préciser qu'il s'agit d'un contrat d'entretient peugeot. Parce que par défaut, ils considèrent que c'est un credit traditionel et ne retrouve donc pas le dossier. Ca m'est arrivé et j'ai traité l'opératrice de fainiasse quand elle m'a dit qu'elle avait autre chose à faire que de chercher mon nom qui n'existait pas dans son ordinateur.

je suis enfin tombé sur un monsieur mais lui il m a juste dit d envoyer un courrier pour dire que j arretais mon contrat.
Il ne m a rien demandé d autre (meme pas mon nom,numero de contrat ou autre :evil: )

Y a t il des personnes qui ont deja arrete leur contrat??y a t il un avenant a payer?et si je bloque mon compte directement?

merci