Comment négocier quand la voiture a du retard

Manudu74

Peugeot Addict
11 Mars 2009
64
0
0
123
bonjour, voila quand une voiture à du retard peut on renégocier le prix de la voiture? ou avoir des accessoires en plus? quel est le plus courant? et vous si cela vous est arrivé qu'avez vous fait? Merci beaucoup! :)
 

JE dirais : Tout dépend du retard. :D

Si c'est 15 jours, y'a rien à esperer. 1 mois, oui. Babioles, genre tapis ou autre brol du catalogue accessoire.

Au delà... :rolleyes:
 

ok, car moi je pense pas l'avoir vendredi si elle vient de Slovaquie.... sachant quel a été construite cette semaine.. elle doit mettre livré avant vendredi prochain. Tu en pense quoi?
 


j'ai pas été très clair je me répète un peu mieux... elle as du ce monté cette semaine et doit m'être livrer vendredi prochain.. mais elle est construite en Slovaquie d'après se que j'ai pu lire. Donc je pense pas quel sera la en 1 semaine? donc je m'avance a l'avoir avec une semaine ou 2 de retard et je voulais savoir si on pouvais négocier dans ces cas la? j'espère avoir été un peu plus clair..?
 

Un autocollant Peugeot!
Félicitations pour ta commande! Elle ne devrait plus tarder!
 

ba j'espere quel est sortit d'usine vendredi et je sais pas combien de temps elle met pour venir jusqu' en haute savoie..
 


et vous savez si l'usine envoi un mail ou autre pour dire quand la voiture part de l'usine? merci
 


ok donc la elle est peut etre en route.. non mais pas forcement a moi le mail mais a ma concession?
 



Mais effectivement, dans le cas d'une à 2 semaine de retards, rien à esperer. C'est tres classique dans le milieu.
 


moi je récupère ma 207 HDI premium noir obsidien vendredi, j'ai eu le coup de fil de peugeot aujourdhui, ma voiture avait été commandée le 23 février, presque 3 mois d'attente!! j'ai négocier en dédommagement la roue de secours et les tapis de sol, la date extrême de livraison était le 1er mai, je ne sais pas ce qui a pu se passer on m'a dit que beaucoup de voiture avaient été bloquées pendant la greve des trains...

ai-je bien négocier? aurais-je pu faire mieux?