comment nettoyer les siege de ma 206

mesrine609

Membre
20 Janvier 2011
5
0
0
126
Bonjour a tous il ya un chien qui a uriné sur ma banquette arriére de ma 206 j'auré aimé savoir si je pouvé néttoyer ma banquette avec de l'eau et du savvon?

Ou si vous avez une autre solution pour les néttoyer merci d'avance...

Bonjour Mesrine ;)
Bonjour a tous il ya un chien qui a uriné sur ma banquette arriére de ma 206 j'auré aimé savoir si je pouvé néttoyer ma banquette avec de l'eau et du savvon?

Ou si vous avez une autre solution pour les néttoyer merci d'avance...

En plus de Jime, démontes ta banquette et rinces bien la mousse du siège... parce que cela a dû bien entrer dedans !

Bonsoir,
effectivement le plus facile est de démonter la banquette pour pouvoir intervenir franchement, je rappel que cela se fait très simplement en tirant verticalement sur l'avant de la banquette ensuite il est possible de la décrocher totalement en pinçant les fixations (c'est fait pour).
Après j'ai déjà utilisé de l'alcali (ammoniac) c'est plutôt pas mal mais attention pas plus de 5% (à vérifier sur la bouteille!)... mais d'autres auront peut-être des produits plus adaptés à ton problème. Personnellement je commencerais par savons et lavage avec de l'eau (beaucoup d'eau pour bien rincer...) et puisque tout sera démonté pas de problèmes pour faire sécher d'autant que tout est en synthétique et plastique.
Bon courage [:benigne:5]