comment rabattre les banquettes arrières boxer 2004

dkmax

Nouveau membre
12 Octobre 2011
4
0
0
Bonjour,

je viens d'acheter un boxer combi 2004, et malgré toute une série de contorsions et de tentatives désespérées, impossible de trouver comment rabattre complètement les banquettes arrières.
Je parviens à désolidariser l'arrière du sol, mais le dossier reste relevé.
J'ai fini par trouver une poignée sur le côté, mais elle ne rabat le dossier que de quelques degrés, et pas du tout complètement sur l'assise !
mon boxer a gagné le premier round, mais, avec de l'aide, je ne désespère pas de gagner par KO !
merci à ceux qui peuvent m'aider !
 

malheureusement pour toi, je pense qu'elles ne sont pas rabatable. c'est une banquette d'une pièce, mais tu as la possibilité de l'enlevé complettement de la camionette.
 

J'ai fini par trouver la réponse à ma question.
A deux reprises, j'ai effectivement trouvé l'info qu'on ne pouvait pas les rabattre... c'est compter sans ma pugnacité !
On peut les rabattre !
J'ai trouvé l'info dans le manuel d'utilisation du FIAT Ducato.
La manette sur le côté permet d'engager le rabattage du dossier. Une petite lanière derrière les sièges permet de rabattre complètement le dossier (il faut tirer la lanière + ramener légèrement le dossier en arrière puis immédiatement vers l'avant). Ensuite, on fait basculer l'assise avec la manette en-dessous du siège (en général, ça on trouve !)
youpi ya !