COMMENT RECUPERER LE CODE AUTORADIO

CLEMOT49450

Membre
19 Août 2015
9
0
0
123
Bonsoir,

Il y a quelques mois j'ai acheter une Peugeot 406 ST PACK an 1999. et quelque mois apres ma clé clip ne fonctionnais plus j'ai donc envoyer ma clé pour réparation chez un des réparateur que je connais et là je viens de la recevoir avec une procédure de synchronisation a faire. Chose que j'ai évidement effectuer mais là ECHEC la synchro d'une part ne s'est pas faite et d'autre part j'ai un léger bruit quand je barre ma porte coté chauffeur du style " BBZZZZZZzzzzz" et enfin nouveau problème mon autoradio d'origine me demande son code d'activation chose que je n'est malheureusement pas. j'ai donc démonter la face de mon autoradio pour choper le N° et là plusieurs références sauf celle que moi je recherche et que le site me demande . Alors y aurais-il une âme charitable pour me venir en aide .

car je souhaite pas vous coller le dicton de chez Renault
"partez en Renault revenez en Vélo"

MERCI AFFINIMENT DE VOTRE AIDE

Jean louis

vous TROUVEREZ LA FACADE INTERIEUR DE MON VEHICULE
 

St pack de 1999 ca veut dire que dale pour nous , 1999 ayant vu une évolution notoire du véhicule en juin de cette année passant de la phase 1 a phase 2 .... si c'est une phase une donc se que je pense car sur phase 2 pas besoin de code , impossible a savoir le code hormis chez peugeot et encore faut-il que le code n'est pas était changé .
 

St pack de 1999 ca veut dire que dale pour nous , 1999 ayant vu une évolution notoire du véhicule en juin de cette année passant de la phase 1 a phase 2 .... si c'est une phase une donc se que je pense car sur phase 2 pas besoin de code , impossible a savoir le code hormis chez peugeot et encore faut-il que le code n'est pas était changé .

:coucou: biff

:non: pas le code mais l'autoradio, mais oui avec sa carte grise chez peugeot, il lui donneront/vendront le code de son poste :D