comment savoir le modèle de ma 307 ??

niniangel

Nouveau membre
17 Septembre 2007
4
0
0
Tout d'abord, bonjour tout le monde ! Je viens de m'inscrire !

J'ai un gros souci : je viens d'acheter chez mon garagiste une 307 2.0 HDI 110 cv.
Le garagiste n'arrive pas à me dire quel modèle exact il s'agit !! Et c'est super important pour l'assurance (surtout pour le prix !!!)
Il pense que c'est une AFFAIRE PACK CD CLIM ... Bon sang de bon soir on ne la trouve pas sur l'argus !!! La mienne est un modèle 2001.
Où puis-je me renseigner ?? Quelqu'un peut m'aider ....

Grrrrr, ça commence bien ....
 


oui c'est ce que je pensais aussi mais la fille de l'assurance me sort 5 modèles au choix ... et justement, c'est là que ça bloque, je ne sais pas quoi lui répondre ... quelle galère ... :mad:
En tous cas merci de m'avoir répondu !
 

Tu prend celle qui coute le moins cher à l'assurance :p

Du style chez mon assureur, une peugeot XDI = moteur essence alors qu'elle existe aussi en HDI ^^ Donc me suis rabbatu sur une XS Premium
 

oui mais s'il t'arrive quelquechose avec ta voiture, ton assurance va se baser sur le modèle déclaré donc tu peux perdre énormément en cas de dédommagement ... c'est un risque non négligeable ...

Pendant que j'y suis, connais-tu la différence entre XS et XS premium ?

Merci en tous de m'avoir répondu !!
 

Salut.

Sur un modele de 2001 :

XS premium possède, en plus de la XS :
- essuie vitre automatiques
- allumage des feux automatique
- projecteurs anti-brouillard
- clim automatique (manuelle sur XS)
 


Bonjour,

J'ai la même question pour un modèle d'octobre 2002 en 2.0 HDI 110 : quelle est la différence entre une XS et une XS Premium ?

Merci !