Comment savoir ou en est ma commande ?

alain3408

Nouveau membre
12 Juin 2013
2
0
0
Bonjour à tous,

je suis un petit nouveau et de plus en Suisse.... voudrais bien savoir comment me renseigner pour savoir si ma nouvelle voiture arrivera avant le mois d'août, j'ai fait ma commande ici en suisse et c'étais le 27.05.2013 et j'oublie le plus important c'est une 2008 modèle Allure 1.2 VTI 82 CV Gris spirit, une seule option Pack Park assisté, il y a t'il un site ou l'on peut voir l'évolution de ma commande.
Merci d'avance et bonne journée à tous

Alain3408
 

Bonjour

un coup de fil a la concession et le commercial fera son travail
 

Je confirme les dire d'IronGold, un coup de fil à ton commercial et il doit pouvoir te dire quand ta voiture devrait etre fabriquée !
 

Le risque, c'est qu'il t'annonce une nouvelle peu réjouissante ! Exemple de ma femme ce matin: appel de la concession, qui lui explique que son 2008 ne pourra pas être livré le 3 juillet comme prévu initialement, mais plutôt en septembre !!!

Sympa !
 

Le risque, c'est qu'il t'annonce une nouvelle peu réjouissante ! Exemple de ma femme ce matin: appel de la concession, qui lui explique que son 2008 ne pourra pas être livré le 3 juillet comme prévu initialement, mais plutôt en septembre !!!

Sympa !


Quel est le delai indiqué sur le bon de commande ?

SI Juillet et qu'il livre en Septembre tu peux demander compensation / annulation
 

Sur le bon de commande, il était indiqué le 3 juillet, donc ça fait une sacrée différence ! Pour l'instant, on n'a rien décidé, mais c'est quand même un peu anormal...
 

Je ne sais pas comment je réagirais à ta place mais ça doit être très décevant. Quel modèle as-tu commandé et dans quelle région doit-il être livré ?

Avec un tel retard, tu peux te rétracter et annuler ta commande sans le moindre problème. Ou alors demander un (GROS) geste commercial (?).
 

C'est sur que le retard est énorme mais cela vient du fait que l'usine est fermée en août.
On risque d'avoir le même problème avec notre 508 SW.
Par contre j'ai regardé sur internet et sauf erreur de ma part, on ne peut pas demander une compensation, on peut juste annuler la commande. C'est d'ailleurs noté dans les conditions générales du bon de commande.
Quant à un geste commercial, cela doit rester possible.
 

Personnellement, j'attendrais déjà la date limite. Car ça arrive souvent le coup du retard et au final la voiture arrive 2 jours après l'annonce.

Annulation de la commande possible à partir de la date limite+7 jours je crois. Mais si vous décidez de ne pas annuler, il y a effectivement une bonne marge de manœuvre.
 

Bon, finalement, fausse alerte apparemment. La commerciale a rappelé pour nous dire qu'elle s'était trompée en vérifiant les lignes de production et que la voiture arriverait mi-juillet (10 jours de retard quoi). Je suis un peu sceptique du coup maintenant, mais on va attendre et on verra bien...
 

Bon, finalement, fausse alerte apparemment. La commerciale a rappelé pour nous dire qu'elle s'était trompée en vérifiant les lignes de production et que la voiture arriverait mi-juillet (10 jours de retard quoi). Je suis un peu sceptique du coup maintenant, mais on va attendre et on verra bien...


demande quand meme un petit geste car comme le dit Matt, c'est +7 jours = annulation

au moins les ecrous antivols gratuits :D
 

:coucou:
Pour ma 2008 livraison 15 juillet, il vienne de m’annonce livraison 8 aout pratiquement un mois de plus.
bravo Peugeot :mad: :mad:
 


Ahhh.... C'est du a sont succès... Acheter une allemande,et vous verrez que patientez plusieurs mois est courrant... ;)