Comment savoir si ma voiture a un esp?

Discussion dans 'Partner Tepee - Bipper Tepee' démarrée par bobosse3, 5 Mai 2007.

1. bobosse3

bobosse3 Membre

Inscrit depuis le :
    3 Décembre 2006
    "J'aime" reçus :
    0
    Bonjour à tous,

J'ai une partner 2.0HDI 90 de 2001 (combispace), le cylindre-roue arrière a une légère fuite, car parfois, que quand je freine, le freinage active plus que l'avant. Chez peugeot, il dit qie c'est le cylindre de roue qui a une légère fuite, qu'il faudra les remplacer par un kit de freinage arriere. Mais par soucis de financement, je prefere changer les 2 cylindre arriere pour l'instants. Dès que je vois la catalogue dans internet concernant la vente des cylçindre roue, il y a plusieurs de référence, un "pas pour esp" et l'autre standard....
    Pour etre sur, j'ai cherché la preuve dans ma voiture s'il y a un esp ou pas et je n'ai pas trouvé.. D'après mon vendeur, il ne sait rien non plus..
    Selon vous, comment on peut savoir s'il y a un ESP dans la partner?

Merci pour vos réponse;

2. luma

luma Lion de Bronze

Inscrit depuis le :
    10 Octobre 2005
    "J'aime" reçus :
    6
    Ca m'étonnerait que ton partner ait l'ESP.
    Regarde si sur ton bloc ABS tu trouve deux tuyaux plus gros que les autres, dans ce cas tu as l'ESP

Partager cette page

1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.
    Rejeter la notification