Comment sont les finitions des nouvelles 807?

fafou-net

Peugeot Addict
15 Novembre 2005
344
0
0
123
comment sont les finitions sur les noueaux modèles 807, on va idre depuis qu'ils sont en CAN ? :eek:
:confused:
J'entends par finition : Les panneaux de portes, les garnitures de sièges, les platiques de sièges etc...

Merci !

PS : Des photos peut être ?? :confused: :oui:
 

Les photos de la Norwest sont dans le sas de décompression...
Arrivée sur terre prévue dans les jours à venir...
:lol:
 


merci lixbeo, mais je voudrais plus des impressions personnelles des possesseurs de nouveaux modèles qui peuvent voir et constater des amékiorations notables...
En ce qui me concerne, j'ai les panneau de portes qui ont tendance à s'ouvrir par le haut....est ce que ça fait pareil...? :confused:
Les portes latérales ont elles toujours tendance à s'ouvrir (usure de la carosserie dans le logement du cable)dont le sujet a été traité sur un post...
Les garnitures des sièges sont elles aussi fragiles ? (écrasement dans le siège conducteur) plastiques des sièges qui se décrochent ... ?
usure prématurée du train de pneumatiques avants ?
Etc... avec photos si possible des accostages qui étaient approximatifs surles premier modèles....
merci
:chinois:
 

Désolé, le mien n'a que 19000 kms et 6 mois donc je n'ai pas encore de problèmes d'usure.

Pour les pneus l'usure est régulière.

Sinon le haut du panneau de porte passager s'est déjà décroché.

Les portes pour le moment ne m'ont pas posé de problèmes.

En revanche les plastiques du coffre et de habitable arrière notamment sont assez legers et sensibles aux rayures, mais il est vrai que je l'ai pas mal utilisé en "fourgonette" depuis que je l'ai.

La mousse des siège à l'air de tenir, mais je t'en dirais plus dans 80000 kms car étant petit lorsque je descends, je la sens plier à chaque fois et celà ne m'inspire pas confiance.

Les ajustages sont quant à eux assez réussis contrairement à l'expérience que j'ai eue chez Ford ou des différences d'aligement des éléments plastiques étaient flagrantes.

L'intérieur beige fait tout de même un peu plus cossu que le gris foncé.

Mais pour finir il est vrai que l'ensemble fait quand même "leger" pour une voiture de ce prix, mais celà n'est peut être qu'une impression.
 

Les photos de la Norwest sont dans le sas de décompression...
Arrivée sur terre prévue dans les jours à venir...
:lol:
Elles sont arrivées !
http://www.forum-peugeot.com/photos-de-ma-807-norwest-28777-0.html
:lol: