Comment Supprimer les ZAR installées sur SMEG +

jepila

Membre
17 Septembre 2015
17
0
1
Bonsoir
je souhaiterai savoir comment supprimer les ZAR installées sur le SMEG+ de maniere à repartir à Zero
Si quelqu'un connait la manip ?
Merci beaucoup
bonne soirée

20161114_080719.jpg
 


Bonjour. .en faisant un retour usine ça ne va pas mes désactiver les MAJ logiciels actuellement il est en 5.4br8???
Et pourquoi les supprimer peut être que ça marchera mieux une fois réinstallé. ...
Finalement les alertes en survitesse sont désactivées mais à quel moment elles se mettent en route.y à t il un autre réglage à faire. .?
Merci pour ton aide. ..bonne journée
 

Un retour usine ne remet pas le logiciel d'usine, ni la cartographie initiale. Il ne fait que supprimer les paramètres et fichiers (radar + jukebox + contacts) de l'utilisateur.

Maintenant, je pense que personnellement tu as mal compris la signification de l'alerte survitesse. Il n'y a pas de fonction d'alerte en cas de survitesse sur SMEG+, ça n'existe pas. J'explique le fonctionnement de cette option dans l'autre sujet ;)
 

Un retour usine ne remet pas le logiciel d'usine, ni la cartographie initiale. Il ne fait que supprimer les paramètres et fichiers (radar + jukebox + contacts) de l'utilisateur.

Maintenant, je pense que personnellement tu as mal compris la signification de l'alerte survitesse. Il n'y a pas de fonction d'alerte en cas de survitesse sur SMEG+, ça n'existe pas. J'explique le fonctionnement de cette option dans l'autre sujet ;)


Merci zoc de cette précision, je me doutais pour les ZARs et contacts, je n'avais pas pensé au JB.