Comment supprimer Néro Scout ?

top50

Lion de Bronze
30 Septembre 2004
1 588
10
38
56
4630 Soumagne, Belgique
Voilà à l'installation de Néro 7, il y a Néro Scout qui s'est installé dans la poste de travail.

J'ai beau désinstaller Néro 7...rien n'y fait.

Comment le supprimer de là ?

sanstitre0ye.jpg
 


Pour ceux qui en ont marre de Nero Scout dans le Poste de travail, voici la commande (à lancer en faisant Démarrer > Exécuter) pour le désinstaller :
regsvr32 /u "C:\Program Files\Fichiers communs\Ahead\Lib\MediaLibraryNSE.dll

@+ ;)
 



c un assistant merdique de Nero 7 ;)

Ah OK, moi je n'ai que Nero 6... D'ailleurs c'est celui que m'a fournit Benq pour l'achat de mon graveur DVD qui date d'il y a 2 semaines seulement !! Ils aurraient pu me filer la dernière version ces #*!i**## !! :evil:
 

tu as acheté quoi un LightScribe ?
J'en ai vu un hier à 53 euros, vu que j'ai acheté 3 boites (3x10DVD-R Verbation LightScribe) pour mon père, je me tate à les garder car il n'en a plus besoin :rolleyes:
 


Nero 7 n'apporte pas grand chose de plus que nero 6 (a part des emmerdes), autant rester en version 6
 

Disons qu'il supporte de nouvelles fonctionnalités qui peuvent être utiles (LighScribe entre autres) et il supporte toute une panoplie de 'nouveaux' graveurs.... ;)
Maintenant moi je fais abstraction de tous les assitants présent j'utilise toujours comme mon bon vieux Nero 3 :lol:
 

Admettons pour le lightscribe (le mien le fait pas je m'en fous....)
Il existe une version light de nero 7, elle est peut etre mieux adaptée ??
 

oui c'est vrai que j'ai pris la version Premium mais à l'époque des anciens Nero, on été obligés si on voulait faire du overburning... :spamafote: donc bon je n'utilise que ce qui m'interesse, voire installe que ce que je veux. ;)