comment vendre sa 307 ?

scibou

Peugeot Addict
16 Décembre 2002
301
0
16
Bonjour,

Je cherche à vendre ma 307 HDI 110cv xs premium de fin 2001.

J'aimerai avoir des retours sur les personnes qui auraient vendu leur 307 a des particuliers: quelle est cote la plus réelle pour ce véhicule (turbo, argus, centrale)...

J'ai l'impression que pour les voitures avec un tel kilometrage, les acheteurs potentiels ne sont que dans la fourchette 2000-3000 euros, non ?
 

Lors de la remise de la voiture à l'acheteur, concernant les papiers de suivi d'entretien du véhicule, il y a pour moi:

- le carnet d'entretien avec le tampon de la concession pour chaque entretien
- les factures

=> Savez-vous si c'est une obligation de fournir l'ensemble des factures (originaux) à l'acheteur ?

=> Je pensais fournir le carnet d'entretien et les factures "utilisables": pièces changées depuis moins de 1 an + facture courroie de distribution. Cela me parait suffisant ?
 

Ben plus tu fournie de preuve des changement de pièces moin celui en fasse pourra te demander une remise et tu nés pas obliger de fournir tous sa si tu veux ( en gros ) perdre de l'argent .
 

Ben plus tu fournie de preuve des changement de pièces moin celui en fasse pourra te demander une remise et tu nés pas obliger de fournir tous sa si tu veux ( en gros ) perdre de l'argent .

et fournir l'orthographe :kaola: et la grammaire ?? :D :lol: :whistle: