Salut à tous ! Tout juste inscrit ici, mais j'ai beaucoup lu ce forum pour prendre une décision d'achat ... Du coup j'y ajoute ma modeste contribution ! J'ai signé hier pour un 308 2.0 bluehdi 150 GT Line - Blanc nacré - Pack hifi denon - ADML Ca me fait un beau cadeau d'anniv, même si c'est signé un jour avant ! Le tout chez Peugeot Azur où l'accueil est très agréable Livraison prévu mi septembre .... L'attente va être longue :'( Et pour répondre à "comment gérer l'attente ?" bah .... j'en sais rien
Ou la vache, en effet l attente va etre longue la. en meme temps c est normal, l usine ferme en aout.
J'ai commander le meme jour que toi ma gt line, sur le bon de commande la date de livraison est prevue pour le 30 juin. Mais au tel, il m' avait dit vers le 20 juin (date affiché dés la commande faite par la concession a l'usine). J'ai 2 semaines de deplacement a venir donc le temps va passer vite
cela reste logique commande ensemble et livraison un peu pres ensemble. moi j ai hate je n en peux plus. je suis presse d alle dans l est vers Vesoul la chercher chez mon pote. le chemin du retour va etre tres agreable.
Lequel ? Parce qu'à Antibes l'accueil est agréable, oui, mais uniquement au Service Après Ventes. Je me souviens être allé plusieurs fois dans le showroom, avoir tourné plusieurs fois autour des voitures sous le regard des commerciaux sans que jamais un seul sorte de son bureau ou bouge son c*l du canapé au coin café. Du coup j'ai acheté ma 308 chez Canovas à la Turbie et j'ai eu 13% de remise (en passant par autoplanet pour la négo), aucun truc inutile rajouté sans mon avis sur la facture (gravure des vitres par exemple). Jamais je n'aurais eu une telle remise chez Peugeot Azur... Et, très surprenant, lorsque ma 308 a approché la date de sa première révision, J'ai reçu un coup de fil de Canovas pour me prévenir, chose qui ne m'est jamais arrivé dans la concession d'Antibes dans laquelle j'ai pourtant acheté plusieurs véhicules neufs. Bon, évidemment je ne suis pas allé à la Turbie pour faire la révision, mais ma prochaine Peugeot, je l'acheterai encore surement à la Turbie.
Oui Antibes. J'ai du avoir de la chance alors, à chaque fois quelqu'un est venu me voir après quelques minutes. Même quand j'avais rendez vous et que je patientais sagement ! On verra pour la suite du suivi ^^
cette option est inutile tant qu'elle est sous garantie Peugeot par contre faut la reprendre qd la garantie se termine ( mon assurance est aussi comme ça; option à 20-30€/an , je ne sais plus)
Non je ne pense pas c est un contrat initial a faire pour cette voiture. Il faut bien donner l immatriculation et il faut bien avoir les coupons verts.
Perso, tout fait par internet attestation provisoire par mail, impression et roulez jeunesse ! Carte verte dans la boîte aux lettres 10 jours plus tard
J'ai commandé la mienne le 06 mars, livraison prévue le 15 mai, arrivée réel de la voiture en cc le 4 juin, et je vais la chercher aujourd'hui .... Courage, elle finira par arriver
idem pour moi pour l'assurance, je suis a la GMF et j'ai téléphoné, donné le VIN et Immat, et roule ma poule, mail dans les 30 sec dans ma boite pour me confirmer que la voiture est assurée a partir de et a telle heure, et 3j après j'avais dans la boite aux lettres la carte verte et vignette....aucun besoin de me déplacer.
Avec mon assurance , je fais tout cela par internet ou par téléphone et les papiers verts sont dans ma boite le lendemain.
Dis-donc, la poste est vachement efficace chez toi! Perso je préfère le éléphone (si c'est une vraie assurance), mais par internet ca marche aussi!
Voila je ne dois plus gérer l'attente Le petit topic de ma belle : http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-308-t9/gtline-puretech-arrivee-sujet_1070_1.htm
Selon mon vendeur, qui a appelé aujourd'hui, il y a de nombreux retards. Et ceci concerne également la remplaçante de ma T9 SW actuelle. Rodolphe
Viens de recevoir un appel du CC.Ma 308 Style est arrivée. Je la récupère mercredi 24 à 14 h00 C'est une bonne nouvelle : 1 semaine d'avance..
Mon CC doit me rappeler vendredi pour me donner des infos. En tous cas confirmer ou non la livraison a partir de la semaine du 22 juin.
En esperant une bonne nouvelle, mais mon CC m'a fait pareil (attente de 2 jours apres un mail envoyé), et en fait ils ont aucunes infos ...
Pour l'attente rien de mieux que de lire le forum acheter les accessoires et les produit d'entretien de qualité.