Commercial non professionnel Peugeot SALÉ MAROC

Hichamahmed

Nouveau membre
26 Août 2014
2
0
0
123
Madame,Monsieur,

Je me permets de vous contacter suite à la mésaventure qui m'oppose à Sopriam Salé actuellement.
Ce mail a pour but de vous renseigner sur les pratiques douteuses d'un commercial de chez Peugeot.Salé.MAROC

J'ai acheté une voiture neuve le 24 juillet 2014 en la payant en intégralité cash ,le commercial m a promis de m'envoyer le lendemain le dossier d'enregistrement (jusqu'à la date d'aujourd'hui je n'ai rien reçu ) maintenant j'ai plus le droit de la conduire car les papiers ne sont pas en règle !!!

La semaine dernière j'ai contacté la SGA Rabat qui m'ont informé que le nécessaire n a pas été fait en m'informant que le vendredi 22 août j'aurais le dossier!

Le commercial m a contacté le 22 août pour me dire qu'il a oublié de m'envoyer le dossier sans aucune excuse et que le lundi 24 août j'aurais le dossier avant midi.


A la date d'aujourd'hui je n au toujours rien reçu mais j'ai reçu un SMS " envois moi ton adresse pour t envoyer le dossier" sans aucune formule de politesses sachent que mon adresse figure sur ma pièce d'identité :D

Je vous prie de rappeler à ce monsieur les qualités d'un bon commerciale qui sont : l'organisation ,Honnêteté,l'empathie, Aptitudes relationnelles - Capacité d'adaptation et d'écoute.....


J'espère que Sopriam Salé reconnaîtra ses tords et que je n'aurai pas besoin de mener une action en justice. Écoeuré par leur pratique lamentable et sans vergogne, je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour obtenir gain de cause et informer les futurs acheteurs de Peugeot des démarches commerciales honteuses de ce commercial.

Dans l'attente d'une réponse favorable à ma requête auprès de Sopriam, je vous prie, Madame, Monsieur, de croire en l’expression de mes salutations distinguées.