comodos phase 2 sur phase 1

doudou37

Peugeot Addict
12 Octobre 2012
57
0
0
125
:hello: coucou tout le monde, est ce que quelqu'un a essayé d'echanger ses comodos de phase 1 contre ceux de phase deux, :???: j'ai un peu épluché les topics mais j'ai rien trouvé la dessus, si j'en ai zappé un une âme charitable voudra bien me réorienter :???: est ce que c'est electriquement possible????merci d'avance à tous :jap: :jap: :jap: :hello:

slt doudou 37
je crois qu il sont pas compatibles ,a cause d une histoire de van et can
a confirmer par nos experes
:hello:

bonjour biika, :hello: je me posais la question parce que ma femme est génée par ces quatre tiges,heureusement y'en a une autre qui la gêne pas :lol: :lol: non serieux j'ai vu sur le coincoin une annonce avec des petits regulateurs de vitesse adaptables sur les modèles 2002 mais si j'ai bien compris le van et le can ça s'est changé fin 2004 :???: donc je saisis pas trop cette histoire de 2002 :???: obsidien a transformé que l'exterieur de sa phase 1 il pourrait peut etre me renseigner :???: :???:

bonjour biika, :hello: je me posais la question parce que ma femme est génée par ces quatre tiges,heureusement y'en a une autre qui la gêne pas :lol: :lol: non serieux j'ai vu sur le coincoin une annonce avec des petits regulateurs de vitesse adaptables sur les modèles 2002 mais si j'ai bien compris le van et le can ça s'est changé fin 2004 :???: donc je saisis pas trop cette histoire de 2002 :???: obsidien a transformé que l'exterieur de sa phase 1 il pourrait peut etre me renseigner :???: :???:

Je confirme ce que dit Ced, ça n'est pas compatible, tu penses que J'ai déjà réfléchie au problème, quand j'ai transformé la mienne en phase II ;)

@++++

607_Obsidien

salut :hello: obsidien, je me doutais bien que vu le boulot que tu as fait :ouch: :ouch: tu ne t'etais pas arrété à l'exterieur,c'est quoi alors cette histoire d'installation sur des 607, certain disent même sur des modèles de 2001 :???: tu veux un lien pour voir :???:

en même temps je fais tout à fait confiance à ced :D , c'est pour ça que j'avais pas été plus loin sur le sujet,mais si c'est vraiment possible pour le régul, ça doit l'etre pour les commandes autoradio/ODB :???:

je te l'envoie en MP c'est un lien coincoin ! ;)

Bon ben c'est bien ce que je disais, ça n'est pas compatible, c'est seulement toi qui a mal lu l'annonce, le gars veut simplement dire qu'il peut très bien faire la pose de régulateur de phase I comme de phase II, mais le petit malin a mis la photo d'un régulateur de phase II pour attirer le chaland :whistle: mais dans tous les, ça n'est pas possible, et puis le plus simple, c'est de lui poser la question, s'il est honnête, il te diras la même chose que moi :whistle: ;)

@++++

607_Obsidien

ok, merci pour le retour, j'evite de téléphoner pour du rens parce qu'a 2,50€ la minute :cry: si en plus je tombe sur un répondeur ça vas me couter un bras, j'attendais d'etre rentré pour le faire mais t'as répondu à ma question et je me répète j'avais aucun doute sur ced ;)

Bonsoir,
perso j'ai fais cette modif et elle est assez compliquée à réaliser.
Il faut arriver à faire fonctionner un régulateur de phase2 sur une 607 phase1.
Du fil téléphone, des mini poussoir de télécommande auto, un fer à souder, de l'étain, un petit schèma, de la patience et le tour est joué.
Et ça fonctionne à merveille. Je l'avais monté sur ma 607 pendant environ 6 mois puis je suis revenu à l'origine.

DSCN1137.JPG1..jpg

DSCN1138.jpg

DSCN1139.jpg

:hello: ben là tu risque d'intérresser du monde, faut que je regarde ça de près :ouch: pourquoi t'es revenu à l'origine des PB :???:

tu as gardé les shemas de branchement :???: parce que ça m'interesse, et as tu éssayé pou la commande ODB :???:

franchement bravo Roillion
je te poserais la meme question,pour quoi etre revenu a l origine?
en tout les cas bravo
:hello:

ben là tu me trou le cul!!!!! :lol:

en fait moi je voyais l'ensemble donc avec le comm etc....

c'est pour ça que j'ai dis pas possible

par contre, je ne vois pas du tout l'utilité......... mais ça c'est une autre histoire ;) :jap:

Je l'ai retiré car l'ensemble regulateur phase 2 et commande autoradio phase 1 ne faisait pas très joli.
Mais je vais me pencher sur la modif de la commande de l'autoradio très bientôt. J'ai tout ce qu'il faut ainsi que le schèma. :D

y a vraiment des bons!!
grace a des gars comme vous (toi roilion) en l'occurence, les modifs bien agréable deviennent possible

cool!!!

Salut Roilion !
Super cette transfo !!!
Du coup ca apporte la fonction limiteur au phase 1 ?! Ou bien il n'est pas fonctionnel ?

Salut Roilion !
Super cette transfo !!!
Du coup ca apporte la fonction limiteur au phase 1 ?! Ou bien il n'est pas fonctionnel ?

Eh les amis, faut arrêter de croire au Père Noël :pt1cable: , je sais bien que la date approche, mais quand même :lol: :lol: sinon, bien sûr que non sur cette transformation, il n'y aura pas de limiteur comme sur la phase II, la transformation qu'à réaliser Roilion, est une modification de la commande de régulateur d'une phase II, que ce soit au niveau de sa fixation comme de son faisceau électrique, ça n'a pour but que de seulement vous permettre d'avoir un aspect d'une phase II sur une phase I mais en aucun cas d'avoir toutes les mêmes fonctions que sur la commande d'une phase II :whistle: ;)

@++++

607_Obsidien