Comparaison d'option entre 308 CPack, PConfort pack + et PPack +

blasito76

Membre régulier
27 Février 2010
42
0
0
Salut ! :coucou:

Voila il y a 4 type de model 308


Feline (Premium Pack+)
Premium Pack (Premium +)
Premium (Confort Pack+)
Confort Pack

ma question est est-ce que toutes les options allant de la confort pack à la (Premium Pack +) sonts incluse dans le model Premium Pack + ??

dite moi si vous ne comprenez pas ma question lol :D
 

Salut ! :coucou:

Voila il y a 4 type de model 308


Feline (Premium Pack+)
Premium Pack (Premium +)
Premium (Confort Pack+)
Confort Pack

ma question est est-ce que toutes les options allant de la confort pack à la (Premium Pack +) sonts incluse dans le model Premium Pack + ??

dite moi si vous ne comprenez pas ma question lol :D

Heu... :whistle:

Et sur peugeot.fr dés fois que :eek:
 

Heu... :whistle:

Et sur peugeot.fr dés fois que :eek:


[:remboses:8] sinon il y a tout ce que tu désires aussi en haut de la page section 308 ICI :mad:

Il faudrait faire un petit effort de recherche, y a un minimum, on ne va pas réécrire tout le catalogue :chinois:
 

détail des équipements et options version par version ici :
http://www.peugeot.fr/Resources/Content/Brochures/VP/308/CT_308.pdf
c'est plus fiable que le configurateur du site peugeot
 

:chinois: Fredo , j'ai failli loocké, ici :lol: :lol: :lol:

edit: ton lien est super, je vais voir avec la direction, si on peut le mettre en haut de la page dans les docs :bien:
 

Je crois qu'il n'a pas compris comment est bâtie l'arborescence des équipements.
Il faut lire : (équipement de) Premium = (équipement de) Confort Pack + les éléments indiqués dans le cadre "Premium".
(équipement de) Premium Pack = (équipement de) Premium + les éléments indiqués dans le cadre "Premium Pack"
(équipements de) Féline = (équipement de) Premium Pack + les éléments indiqués dans le cadre "Féline".
Tout cela en comprenant bien que la dernière version (Féline) a TOUT ce qu'il y a déjà dans les 3 précédentes, que PP a TOUT ce qu'il y a déjà dans les 2 précédentes.
 

Je crois qu'il n'a pas compris comment est bâtie l'arborescence des équipements.
Il faut lire : (équipement de) Premium = (équipement de) Confort Pack + les éléments indiqués dans le cadre "Premium".
(équipement de) Premium Pack = (équipement de) Premium + les éléments indiqués dans le cadre "Premium Pack"
(équipements de) Féline = (équipement de) Premium Pack + les éléments indiqués dans le cadre "Féline".
Tout cela en comprenant bien que la dernière version (Féline) a TOUT ce qu'il y a déjà dans les 3 précédentes, que PP a TOUT ce qu'il y a déjà dans les 2 précédentes.

:bien: cétoutafésa :lol: :lol: :lol:
 

Pourtant il ne faut pas avoir fait les grandes écoles pour comprendre cela c'est hyper simple