Compartiment pour boissons

routard64

Membre
17 Décembre 2005
19
0
0
123
Bonjour à tous,
Dans le 807, l'endroit supposer pour garder une température fraiche ; a-t-il une commande spécifique ?
Je m'explique, j'ai beau mettre des canettes (deux) dans ce compartiment, elle ne sont pas froide.
Dans d'autre post, il me semble avoir lu qu'il y a un levier a bouger ?
Merci de bien vouloir me renseigner.
Gérard
 

Bonjour,
En effet ce compartiment n'est réfrigéré que si la climatisation fonctionne et que l'interrupteur qui se trouve à l'intérieur coté droit est actionné (Je ne sais plus si c'est vers l'avant ou l'arrière)
 

c'est pas vraiment un inter c'est plustot un obstruateur donc si tu as un doute, un peu de contorsion te permetra de voir si c'est ouvert ou pas
J'ai tester vendredi ca marche super
La toute petite bouteille d'eau de la petite etait bien fraiche, nous on a bu de l'eau chaude
C'est stupide d'avoir fait un truc pour des cenettes, en effet, une canette c'est pas refermable, la plus part du temps c'est du sode donc ca dessoif pas ect...
je pense pas que d'avoir fait la meme chose pour des bouteille d'eau 0.5l aurait vraiment etait un defi technique
Enfin c'etait pas le sujet alors fin du HS
 

eh bien le forum a toujours du bon...on en apprend toujours !!!
Ce compartiment faisait du froid. Alors pour moi, c'était normal et de serie sans rien faire...et là ce topic....Je me contorsionne (pas trop quand même ;) )et là je vois un bout de platique blanc qui entoure le trou d'où passe l'air froid...et...et :confused: miracle de la technologie...ça s'ouvre et ça se ferme !!!extraordinaire ...Le FP...la 4ième dimension...Merci à tous pour ces infos....enrichissantes
 


Bonjour,
Je viens simplement de rentrer ; donc de vous lire.
Merci pour vos renseignements important vu la température de dimanche !!! (dernier)
La prochaine fois ; Il fera moins soif !
Si j'avais su...
Encore merci et longue vie au forum !
Amicalement
Gérard
 

eh bien le forum a toujours du bon...on en apprend toujours !!!
Ce compartiment faisait du froid. Alors pour moi, c'était normal et de serie sans rien faire...et là ce topic....Je me contorsionne (pas trop quand même ;) )et là je vois un bout de platique blanc qui entoure le trou d'où passe l'air froid...et...et :confused: miracle de la technologie...ça s'ouvre et ça se ferme !!!extraordinaire ...Le FP...la 4ième dimension...Merci à tous pour ces infos....enrichissantes

:lol:
Pas tres curieux dis moi......
 

Hein43.gif

ben si mais j'avais pas été jusque là !!! en plus ça faisait de l'air froid sans rien toucher alors pour moi c'était parfait...le compartiment réfirigéré qui faisait du froid ...logique non
Hein62.gif

De là à regarder dedans pour fermer l'arrivée d'air froid ...
Invision-Board-France-259.gif
 

Ben moi j'ai d'abord lu la notice tu sais le bouquin qui est plein de poussiere dans la boite a gant :D
et j'ai vu qu'on pouvais ouvrir ou ferer alors apres j'ai regarder de plus pres a quoi ca ressemblé
 

Ben moi j'ai d'abord lu la notice tu sais le bouquin qui est plein de poussiere dans la boite a gant :D
et j'ai vu qu'on pouvais ouvrir ou ferer alors apres j'ai regarder de plus pres a quoi ca ressemblé
Plein de poussière ?
Pas dans toutes les 807...





Je sors :lol:


-----------------------> [ ]