Compatibilité bluetooth avec Samsung S5230

olivierlux

Membre
5 Janvier 2010
11
0
1
Bonjour à tous.
Hier j'ai enfin recu mon 3008!
Que du bonheur !
Seul souci, je n'arrive pas à connecter mon portable Samsung S5230 Player One avec mon système bluetooth.
Sont-ils compatibles?
Quelqu'un pourrait m'aider?
Merci.
 

Bonjour à tous.
Hier j'ai enfin recu mon 3008!
Que du bonheur !
Seul souci, je n'arrive pas à connecter mon portable Samsung S5230 Player One avec mon système bluetooth.
Sont-ils compatibles?
Quelqu'un pourrait m'aider?
Merci.


:coucou: j'ai 1 iphone , donc?... bienvenu au club ! :bounce:
 

Bonjour à tous.
Hier j'ai enfin recu mon 3008!
Que du bonheur !
Seul souci, je n'arrive pas à connecter mon portable Samsung S5230 Player One avec mon système bluetooth.
Sont-ils compatibles?
Quelqu'un pourrait m'aider?
Merci.

Bonjour

J'ai un samsug (SGH-F490) et aucun problème.
Ne pas omettre d'activer sur le téléphone, la touche " périphériques" du téléphone, sinon vous serez obligé de réactiver le bluetooth de la voiture chaque fois que vous couperez le contact.
 

bonsoir,
pas de problème de connexion ni de communication avec mon nokia N85
 

Bonjour à tous.
Hier j'ai enfin recu mon 3008!
Que du bonheur !
Seul souci, je n'arrive pas à connecter mon portable Samsung S5230 Player One avec mon système bluetooth.
Sont-ils compatibles?
Quelqu'un pourrait m'aider?
Merci.


Bon, ben je décide de ramener mon 3008 chez le CC. J'ai pu connecter mon gsm au bluetooth du 207cc de ma femme sans aucun problème. Donc j'en déduits qu'il y a un problème au niveau de mon bluetooth.
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Peugeot 3008 vers la categorie Electronique embarquée par Francis
 

Bonjour à tous.
Hier j'ai enfin recu mon 3008!
Que du bonheur !
Seul souci, je n'arrive pas à connecter mon portable Samsung S5230 Player One avec mon système bluetooth.
Sont-ils compatibles?
Quelqu'un pourrait m'aider?
Merci.



Ca y est !
Il fonctionne mon bluetooth !
Il suffit de débrancher la batterie pendant 10 sec. puis connecter le gsm au bluetooth et ca marche.
 

Salut, Olivier

Et, est-ce que le répertoire de ton téléphone fonctionne bien dans le carnet d'adresse du Wipnav?