Compatibilité carte de navigation peugeot et citroen

ck60

Peugeot Addict
11 Novembre 2013
288
1
18
Salut à tous

J'ai une question qui me tarabusque, ( oui je sais ce mot me fait rire aussi ) quand je vais sur le site de Navteq pour la mise à jour des cartes, Peugeot ne propose que l'Europe à 149€ alors que nos cousin Citroën propose la France en téléchargement seul à79€. Sachant que le eMyWay de Citroën c'est le nom du RT6 de chez Peugeot. Peut on télécharger que la carte de France chez Citroën et l'installer sans problème sur nos RT6 Peugeot???

Bonne lecture et merci
 



Maintenant avec les numéros de VIN & le code contenu dans le boitier contenant la clé USB,pour obtenir le code de MàJ à entrer dans le GPS pour pouvoir effectuer la MàJ,pas de probléme entre VIN Citroën & VIN Peugeot ? Si pas de souci la MàJ que de la France me suffira aussi.
 


C'est pas un problème de compatibilité. C'est juste pour générer une clé d'installation en fonction du VIN de la voiture et ne pas réinstaller la même carte ensuite sur X véhicules.
 

Merci pour la réponse,la proposition de Citroen de n'acheter que la MàJ par pays est intéressante,Peugeot devrait y penser.