Compatibilité grille calandre 308 GTI sur GT

coluche699

Membre
23 Juillet 2015
21
0
0
123
Bonjour à tous,

J'aimerais savoir si la grille de la calandre avant de la 308 GTI était compatible avec ma GT.
Si oui avez vous la référence et le prix à me donner ?
Dernière question est ce simple à monter ?

Merci à vous pour votre réponse

Screenshot_20180213-204007.png
 

Bonjour,

Il y a déjà un topic sur le sujet (juste un peu plus bas sans la liste) :
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-308-t9/tuning/infos-style-synthese-sujet_681_1.htm
 

C'est compatible mais il va falloir changer quelques pièces du moins je pense :
Capture.PNG4..png
Capture2.png

On rajoute à ça le prix de la pose si tu le fais pas un pro, il faut déposer le PC.
PS : pour l'enjoliveur de calandre GTline ou GT je suis pas sûr, sur la version restylée, c'est beaucoup plus clair.
 
  • J'aime
Reactions: francisco15

J'avoue que j'aurai bien aimé aussi adapter une calandre GTI sur ma GT.

Ce n'est pas hyper clair, mais si je comprends bien, l'enjoliveur de calandre est le même avec juste les lettrages rouges.(pièce 7)
La pièce 4 qui doit être remplacée (1613124380 par 1614080080)
Par contre il n'y a pas de pièce 5 sur la GTI??? ou alors elle est remplacée par la 6???
 

pour info sur phase 2 la calandre GT n'est pas fournie avec le lion .

je confirme obligation de déposer le PC avant ainsi que les pare boues pour acceder aux vis de fixations laterales du PC
 

J'avoue que j'aurai bien aimé aussi adapter une calandre GTI sur ma GT.

Ce n'est pas hyper clair, mais si je comprends bien, l'enjoliveur de calandre est le même avec juste les lettrages rouges.(pièce 7)
La pièce 4 qui doit être remplacée (1613124380 par 1614080080)
Par contre il n'y a pas de pièce 5 sur la GTI??? ou alors elle est remplacée par la 6???
Très peu de pièces à changer je l'ai fais sur mon Allure, mais pour passer à celle de la GTi pense à changer celle du bas sinon ça risque de faire tache