Compatibilité mp3 du Pack Acoustique C5 en Belgique

Discussion dans 'Citroën' démarrée par Thunderbirds, 28 Août 2005.

1. Thunderbirds

Thunderbirds Nouveau membre

Inscrit depuis le :
    15 Août 2005
    "J'aime" reçus :
    0
    Bonjour
    Je souhaite acheter prochainement une Citroën C5 pour remplacer ma Xantia. Je m'interroge quant à la compatibilité mp3 de l'option "pack acoustique" en Belgique. Cette compatibilité n'est pas précisée par le site Citroën Belgique (alors qu'elle l'est sur les sites équivalents français et suisse). Mon interlocuteur garagiste n'a pu répondre à cette question...
    Merci

2. Lyrks

Lyrks Lion Hors catégorie

Inscrit depuis le :
    18 Janvier 2004
    "J'aime" reçus :
    10
    bahhhh normalement, si c'est indiqué ailleurs, y a pas de raisons que ca ne le soit pas pour toi!

Dans tout les cas, ton vendeur se doit de se renseigner pour avoir l'information!

3. BenIGNe

BenIGNe Dieu, tout simplement

Inscrit depuis le :
    12 Octobre 2004
    "J'aime" reçus :
    906
    Tu parles de l'association MP3 + JBL c'est bien ça???

Si c'est comme pour les peugeots:
    Le RD4 (l'autoradio CD) lit les mp3 et est compatible avec le pack JBL.
    Par contre si tu prends le GPS RT3, lui il ne li pas encore les mp3 et est aussi compatible avec le JBL.
    Il reste le cas vicieux de certaines voiture ou le RD4 ne lit les mp3 qu'associé au pack JBL (Il existe en fait 2 type de RD4 celui qui lit ou pas le mp3 et je crois qu'il n'y a pas de moyen de les différencier).

4. FP2

FP2 Lion de Bronze

Inscrit depuis le :
    17 Février 2011
    "J'aime" reçus :
    0
    Ce sujet a été déplacé de la catégorie Le monde Automobile vers la categorie Citroën par FP2

Partager cette page

1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.
    Rejeter la notification