bonsoir a tous j'aimerais tout simplement savoir si c'est normal j'ai acheté des rétros de 206 GT rabattable électriquement (7 fils a gauche et 9 a droite) pour les monter sur une 206 Roland Garros et le rabattage électrique via la commande interieur ne fonctionne pas (véhicule non mux)
merci par avance
merci par avance