Compatibiliter Ressort 607 2.2 hdi et 2.7 v6 hdi

allody

Peugeot Addict
29 Octobre 2014
106
0
0
Bonjour à tous, est-ce que quelqu'un saurait si les ressorts d'amortisseurs de la 607 2.2 HDI 170 sont les mêmes que les ressorts de la 607 2.7 V6 HDI :confused:
 


sur la V6 AV:5002 HA AR:5102 N2
la 170 AV:5002 HA AR:5102N7

J'ai regardé rapidement, mais ce n'est pas la même ref et visiblement il y a une histoire de repère couleur.
 

Salut
Sur l'avant et l'arrière .
Donc l'avant c'est les meme mais pas l'arrière ?
 



NON NON c'est moi qui me suis planté d'un référence sur le téléphone, je viens de regarder sur écran, les ressors ne sont pas les mêmes ni devant ni derrière.
J'ai édité mon post et fait la rectification.
Et ATTENTION il y a aussi un code couleur sur les ressorts.
 

Ha zut d'accord
J'ai vue sur un forum d'on je n'arrive plus à retrouver le lien ,un type qui avait rabaisser sa 607 v6 hdi avec des ressort eibach ( sur la référence c'était indiqué ) 2.2 - 3 l v6 et pas de v6 hdi .
 


''ai trouver les ressort -30 mm compatible toute 607 en eibach .voila !
Bonnes journée .
 

Rabaisser une 607 V6 HDI qui a déjà peu de garde au sol et frotte facilement sur les ralentisseurs risque d'entrainer quelques désagréments d'utilisation!
 

Bonjour,

Absolument d'autant que ce modèle n'étant pas un parangon de fiabilité, investir dans de tels projets me laisse toujours dubitatif...
 

Bonsoir,
Je me demande comment les capteurs qui servent à la suspension pilotée vont interpréter cette assiette inférieure de 30 mm!
 



Si. C'est ce qu'on dit plus haut.

Je ne toucherais pas à ça perso.
 

Sur 607 avec suspension mécanique traditionnel pas de soucis mais sur du piloter la je crains pour la voiture !
Elle ne saura plus où elle en est à moins de déprogrammer la suspension piloter via la valise ....
Apres tenue de route etc .... Ça risque de changer
Rien ne vaux l origine !