Compréhension commande vocal GPS (3008 P84)

pierrot777

Peugeot Addict
9 Août 2015
705
0
16
Avez vous , vous aussi des problèmes de compréhension avec votre GPS , je m'explique , lorsque vous demandez : Guider vers , par exemple , Salies de Bearne , il répond n'importe quoi sauf la ville demandé , et il y en a d'autres qu'il ne connait pas , par exemple Pontacq dans les Pyrénées , il vous demande quel contact voulez vous appeler.
Merci pour vos réponses.
 

tu n'es pas dans la bonne section du forum, il faut aller dans Electronique Embarquée pour tout ce qui concerne le NAC

La question est déjà posée ici
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Electronique-embarquee/reconnaissance-vocale-3008-sujet_39255_1.htm
 


Ce sujet a été déplacé de la catégorie Peugeot 3008 (P84 2016/--) vers la categorie Electronique embarquée par Francis
 

Ça doit être que tu as un accent particulier ou alors que tu n'articules pas comme il faut.

A ce jour mon GPS a toujours trouvé ce que je lui demande et même des trucs délicats (ex : Sucy en brie, Noiseau, Orgerus, etc etc)

Ou peut être as tu une version spéciale du GPS comme ton tableau de bord :lol: :lol:

Ok ok je sors... :coucou:
 

Presque tout l'atelier de ma CC a essayé, aucun n' a réussi à avoir une réponse de la brave dame du GPS. ;)