compresseur clim (406 svdt 2.1 de 1998) votre avis

bestof33

Nouveau membre
23 Juillet 2016
3
0
0
123
Bonjours à tous,

Voilà je vous explique mon problème,

J’ai fait rechargé ma clim et quelque jour après plus rien vide, donc après recherche par un pro il a trouvé la fuite qui Vien du compresseur clim (de l’intérieure) donc bien sûr j’ai était à la casse en acheté un, impec il tourne bien à la main,

Mes voilà ou tous se complique car j’ai voulu le monté mes que 15 jour après vue que je ne pouvais pas arrêté la voiture, et la surprise le compresseur acheté à la casse ce matin il et bloqué, après plusieurs manipe à la main il c’est débloqué,

Dout ma question il a l’air de bien tourné, pensé vous qu’il et un risque si je le monte !

Merci de vos réponses.
 

tu va casser ta courroie débloque le en dévissant l'écrou central de la poulie tu écarte avec un brin la pièce noir sur la poulie qui fais la liaison entre ta poulie et le compresseur si sa tourne bien tu peu tout remonte après
 

merci a toi, mai j'ai testé et monté, c'est un cauchemar, bruit de ferraille roulement hs j'ai tous re démonté plus ka trouvé un bon compresseur, mes merci.
 


merci, mes comme la fuite et au premier compresseur y a deja plus de gaz, donc le 2éme compresseur qui grippe j'ai testé et pas confiant donc je suis partie sur un reconditionné, j'attend juste qu'il arrive, mes merci