Compte FTP free bloqué pour hoster

Gaby

Lion de l'univers
18 Octobre 2002
14 398
2
36
124
Aix en Provence
Voilà, j'ai un compte FTP dont l'adresse est la suivante : http://gaby2062.free.fr

Seulement je ne peux pas y accéder car il est impossible d'afficher la page.
Je pensais que le compte avait été supprimé car je ne l'avais pas utilisé pendant longtemps.
J'ai décidé d'en créer un nuveau avec le même nom et là, free me dit que ce compte existe déjà.

Comme puis-je faire pour l'utiliser à nouveau ?

Merci inifiment :chinois:
 


J'utilise LeechFTP qui fonctionne très bien avec mes autres comptes mais là, non.
Je vais quand même essayer à nouveau mais de toute manière même si je ne change pas le contenu du compte, il devrai être consultable non ?
 

J'arrive à me connecter aux comptes fonctionnants normalement mais celui-ci je n'arrive pas à m'y connecter.
 

J'utilise LeechFTP qui fonctionne très bien avec mes autres comptes mais là, non.
Je vais quand même essayer à nouveau mais de toute manière même si je ne change pas le contenu du compte, il devrai être consultable non ?

je pense que oui
 


surement si le compte existe déja tu devrais pouvoir y accéder non ! ??
ton mot de passe est bien correct ?
 




nan j'pose la question parce que moi ça m'est arrivé déjà :
j'étais sûr comme toi, mais après quelques jours, je me suis rendu compte de mon erreur.
Alors que leech FTP le garde en mémoire....j'ai jamais compris !!
 

tu n'avais pas de site web sur ton espace FTP ? si c'est la cas ton compte à été désactivé car tu n'as pas le droit de t'en servir pour heberger des fichiers personnels.
 

Ben mes fichiers persos sont mes photos et mes videos. De même que sur les 3 autres qui eux, fonctionnent très bien ! :mouai:
 

Ben mes fichiers persos sont mes photos et mes videos. De même que sur les 3 autres qui eux, fonctionnent très bien ! :mouai:

...jusqu'au jour où ils feront des verifs et s'apercevront que ces comptes ne servent que d'espace de stockage de fichiers, à ce moment là, ils fermeront ces comptes :W
pour être certain que cela n'arrive pas, crée une page d'index sur ton compte (même avec un truc pourri du genre "site en construction", ils ne te prendront plus la tête) :p
 


Ben mes fichiers persos sont mes photos et mes videos. De même que sur les 3 autres qui eux, fonctionnent très bien ! :mouai:

...jusqu'au jour où ils feront des verifs et s'apercevront que ces comptes ne servent que d'espace de stockage de fichiers, à ce moment là, ils fermeront ces comptes :W
pour être certain que cela n'arrive pas, crée une page d'index sur ton compte (même avec un truc pourri du genre "site en construction", ils ne te prendront plus la tête) :p
+1

comme quoi il est indispensable de jetter un coup d'oeil aux conditions d'utilisations
:)
 

tu n'avais pas de site web sur ton espace FTP ? si c'est la cas ton compte à été désactivé car tu n'as pas le droit de t'en servir pour heberger des fichiers personnels.
ils sert a quoi alors l'espace perso? :confused:
 




Ben mes fichiers persos sont mes photos et mes videos. De même que sur les 3 autres qui eux, fonctionnent très bien ! :mouai:

...jusqu'au jour où ils feront des verifs et s'apercevront que ces comptes ne servent que d'espace de stockage de fichiers, à ce moment là, ils fermeront ces comptes :W
pour être certain que cela n'arrive pas, crée une page d'index sur ton compte (même avec un truc pourri du genre "site en construction", ils ne te prendront plus la tête) :p

:oui:
Pareil avec wanadoo, au départ je ne faisais que stocker mais j'avais quand même un index bidon :) (maintenant c'est le site entier qui est bidon :lol: )