compteur 206 HDI

TOMS47

Membre
21 Août 2006
5
0
0
bonjour a tous

je voudrais saoir si vous connaissez un site ou je pourrais acheter un compteur de 206 hdi d'occasions.

Suite a un probleme de jauge,mon mecano a du demonter le compteur et la fiche reliant le compteur digital au circuit imprime s'est decolle, donc le compteur est hs

je vous remercie pour votre reponse et votre aide

cordialement
thomas
 

bonjour a tous

je voudrais saoir si vous connaissez un site ou je pourrais acheter un compteur de 206 hdi d'occasions.

Suite a un probleme de jauge,mon mecano a du demonter le compteur et la fiche reliant le compteur digital au circuit imprime s'est decolle, donc le compteur est hs

je vous remercie pour votre reponse et votre aide

cordialement
thomas

Je suis désolé de t'apprendre que tu es sur un forum dédié à discussion sur les 107. Tu peux créer à nouveau ce message dans la section qui convient : 206.

Si tu vas dans une casse, tu vas surement en trouver ... Maintenant, est-ce que tu es assez bricoleur pour aller le démonter toi même ou bien préfères-tu qu'on le démonte pour toi risque de faire toute la différence pour le prix ... si tu ne te sens pas de le démonter toi même, il y a de fortes chances que l'acheter neuf chez Peugeot te coûte moins cher.

jr
Merci d'avance.