compteur chrome

cyr02

Peugeot Addict
10 Août 2010
149
0
0
bonjour j'ai vu une vidéo d'une 306 ou les contours de compteur sont chromés http://www.youtube.com/watch?v=5uAP0egRp4k&feature=related je trouve que sa fait classe sa apporte une petite finition mais
comment fait on pour retirer le cache en verre pour atteindre le compteur ? :)
 

pour retirer le cache en verre
Slt
4 languettes d'attache → My finger, ainsi que 3 petites vis torx ?
Ἀδάμας
02272011(001).jpg
 



j'ai un copain qui a retirer son compteur sur sa 206 , et quand il la remonté ce dernier ses aiguilles lui indiquer de fausse information par exemple quand il roulé a 50 il était en faite a 70 , j'ai pas du tout envie que sa m'arrive :sweat:
 

Slt

Pour retirer ce cache en verre tu ne touches pas à tes aiguilles....[:alvone]
Il faut simplement être méticuleux fourchette de table :lol: pour sortir les aiguilles et pour réaliser l'apport des nouveaux contours.
...donc en ce qui te concerne, si tu réalises méticuleusement les deux opérations :non: je ne vois pas trop de fausse information lors la remise en service de ce compteur ?!? :whistle:

Ἀδάμας
 

oui en faite sa fera rien a mes aiguilles car mon pote voulait juste changer les ampoules derrière les compteurs , je pense que c'est une opération plus délicate.
 

Coucou , c'est claire, j'ai essayé aussi sur ma précédente 306 , c'est vrai qu'au remontage, parfois, il y a décalage des aiguilles ! moi j'aimerais juste avoir un fond blanc mais c'est cher lol !