Compteur GPS dysfonctionnement

yann2929

Nouveau membre
27 Mai 2015
3
0
0
123
Voilà mon problème, j'ai acheté une RCZ de 2010 assez bien équipé, GPS, cuir....
J'ai un souci qui survient mais aléatoirement des fois aucun problème des fois les deux :mad:

Premier problème au niveau du compteur kilométrique l’éclairage qui fait de façon aléatoire des clignotements voir l'extinction au niveau de la graduation de 0 à 150?
Et mon deuxième problème l'écran du gps qui grésille voir s’éteint encore une fois aléatoirement si je baisse l'écran et le remonte ça fonctionne....

Est-ce que quelqu'un aurait une idée avant que je commence à tous démonter :whistle: :whistle: si c'est juste une histoire de mise à jour (pour le GPS) le coup du compteur me fait plus penser à un faux contact

Merci
 


merci titi effectivement le soucis du compteur à fait la même réaction au gars que j'ai eu au tél..
pour le GPS je vais voir pour mettre une MAJ quelles sont celles à éviter ou aurrez des bugs?
 

Aucune idée en ce ui me concerne pour les mises à jour, je sais que de temps en temps il y en a, mais laquelle te faudrait il ?
 

pour compteur ca sent les leds qui flanche

et pour écran comme hélas bcp tu a surement les câbles qui commencent a ce sectionner



les deux sont en meme temps ou pas ?
 

pour compteur ca sent les leds qui flanche

et pour écran comme hélas bcp tu a surement les câbles qui commencent a ce sectionner



les deux sont en meme temps ou pas ?


ou de la connectique de la planche de bord avec un peu d'oxydation ...
 

ou de la connectique de la planche de bord avec un peu d'oxydation ...


J'ai eu le problème de l'écran GPS sur mon ancienne, cela a duré 1 à 2 semaine, et il a refonctionné de nouveau normalement.
A chaque fois je le faisais la manoeuvre ouverture fermeture et l'affichage revenait normal.
C'était une période de grosse chaleur quand la voiture restait garé en plein soleil.
 

Bonjour,

Juste une intervention car je ne suis plus sur ce forum depuis très longtemps mais ce problème m'est arrivé et il faut changer tous le bloc compteur.

Compte à peu près 600€ en concession