compteur kilométrique bloqué sur totalisateur

reneee

Dieu, tout simplement
1 Juin 2005
27 091
19
38
:coucou: à tous

Tout à l'heure je vais faire le plein de la titine à môman et comme le compteur kilométrique est toujours sur journalier, je passe sur le totalisateur comme d'had pour relevé le kilométrage total et là coinced :pt1cable: :pt1cable:


depuis impossible de repasser sur journalier c'est comme ci le bouton est cassé, plus de réaction :confused:


si quelqu'un a une idée, je suis preneur :chinois:

un reset BSI :confused: :D
 

je me réponds à moi-même pour infos:

en fait, maman m'a dit qu'elle avait réussi, je suis donc allé voir ce matin en sortant la titine, ça fonctionne MAIS il faut appuyer comme un malade sur le bouton pour que ça bascule de journalier à totalisateur :mad: :pt1cable:
 

un tit coup de nettoyage du bouton si possible?????...........

:coucou:
 


J'ai le même problème... Mais c'est dans des circonstances différentes ^^

J'ai changé mes leds oranges en bleues et là j'ai que 2/3 leds qui fonctionnent (la 3ème est peut être à l'envers lol j'ai du mal avec ça)
Mais là ce matin je vois que quand j'appuie sur le bouton ça reste sur le kilométrage total... Même en forçant... Donc ce soir je vais redémonter tout ça, tester ma led dans l'autre sens et réfléchir sur le bouton en question... Mais si vous avez des idées je suis preneur !

A titre d'information, mon écran fonctionne, enfin à priori vu que les kilomètres s'accumulent normalement.

Fr3doo
 



c'est vrai que j'ai passé un bon bout de temps au bistrot dimanche dernier avec les potos :whistle:


[:francis:1] [:francis:1] [:francis:1]