[Concept-car] 2010 - Peugeot HR1

Bruno

Administrateur
Membre de l'équipe
17 Octobre 2002
22 216
457
83
Essonne
Communiqué et photos officielles en page 7 :

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/L-univers-Peugeot/Concept-car/concept-2010-peugeot-sujet_33569_6.htm#t125273

------------------------------------------------------- -------------------------------------------------------

Concept-car - Peugeot HR1

Peugeot dévoilera dans quelques semaines les premières images de son dernier concept-car. Celui-ci reprendra les nouveaux codes stylistiques inaugurés sur le Peugeot SR1 mais sera doté d'une motorisation plus modeste.

On devrait retrouver la chaine Hybrid4 de 200ch (2.0 HDi 163ch + moteur électrique 37ch) qui sera bientôt disponible sur 3008 puis sur 508.

Source : http://www.autocar.co.uk
 

SR1, HR1.... faut il y voir un message subliminal sur une évolution des dénominations :confused: ... comme le retour à 301 par exemple :confused:
 

SR1, HR1.... faut il y voir un message subliminal sur une évolution des dénominations :confused: ... comme le retour à 301 par exemple :confused:

Ou alors :

AR1 pour les mini citadines
BR1 pour les citadines
CR1 pour les compactes
DR1 pour les berlines familiales
etc...

Qui seraient remplacées respectivement par AR2, BR2, CR2 et DR2...
 

Peugeot dévoilera dans quelques semaines les premières images de son dernier concept-car. Celui-ci reprend les nouveaux codes stylistiques inaugurés sur Peugeot SR1 mais sera doté d'un motorisation plus modeste. On devrait retrouver la chaine Hybrid4 de 200ch (2.0 HDi 163ch + moteur électrique 37ch) qui sera bientôt disponible sur 3008 puis sur 508.
source : http://www.autocar.co.uk



J'en parle sur le topic du Mondial de Paris...mais ça mérite bien son topic ;)

On peut supposer que ce serait une espèce de SUV(genre 508 SW surélevé, mais fortement "maquillé") :confused: :confused:
 


SR1, HR1.... faut il y voir un message subliminal sur une évolution des dénominations :confused: ... comme le retour à 301 par exemple :confused:

Assurement je pense!

Aprés, il me semble que Peugeot s'oriente vers une serie en x01 pour la gamme classique et XX1 pour la gamme "Hors Serie"!

Ceci etant, Peugeot s'est un peu embourbé avec ses appellations!
En gros, la "301" sortira alors que "208" sera a peine sur le marché et que 508 sera globalement en milieu de carrière!
Ca va être un peu deroutant l'affaire (et ne parlons pas des remplaçantes de 107 et 4007)
 


à mon avis, les appellations des concept car sont une fusion des deux futurs appelations:
à numéro avec le retour de la série X01 pour la gamme classique
et en trigramme style RCZ, ION,... pour les modèles hors série
 

Ça devient compliqué les appellations chez Peugeot.
Je vois bien un coupé 4 portes dans le style de la Passat CC
 


Assurement je pense!

Aprés, il me semble que Peugeot s'oriente vers une serie en x01 pour la gamme classique et XX1 pour la gamme "Hors Serie"!

Ceci etant, Peugeot s'est un peu embourbé avec ses appellations!
En gros, la "301" sortira alors que "208" sera a peine sur le marché et que 508 sera globalement en milieu de carrière!
Ca va être un peu deroutant l'affaire (et ne parlons pas des remplaçantes de 107 et 4007)

Peugeot être 201 :whistle:
 

C'est surtout qu'il y a des 06,07 et 08 en même temps en vente ! :D Et même des 05 ailleurs dans le monde ! Et aussi des 07 qui sont en fait des 06 dans d'autres pays.
 


Sur WS, ils parlent d'une 508 CC (comprenez coupé cabriolet ici)
disons plutôt qu'ils spéculent, car personne n'a réellement d'autre info que "dérivé de SR1 en moins sportif" ;)
 



ca augure des bonnes nouvelle, mais j'espere que cette voiture n'aura pas le bouton de demarrage a gauche ... pfff mdr ;)
 

http://zest2news.blogspot.com/2010/08/peugeot-h1-lanti-ds-high-rider.html

Bon bah apparemment SUV "light" ce futur concept :spamafote:
 

Sur WS, ils parlent d'une 508 CC (comprenez coupé cabriolet ici)

:non: Gilles Vidal a bien dit lors de son interview par Autocar que HR1 serait moins "exclusif", à priori on s'oriente vers un petit coupé sport sur base PF1, Peugeot serait-il jaloux du succès de la DS3 :whistle:
 


:non: Gilles Vidal a bien dit lors de son interview par Autocar que HR1 serait moins "exclusif", à priori on s'oriente vers un petit coupé sport sur base PF1, Peugeot sera-t-il jaloux du succès de la DS3 :whistle:
ça, ça serait cool, histoire de faire patienter ma moitié qui louche sur la DS3 en remplacement de la 207...
 



Comment creer un Buzz, on annonce un truc mais on ne dit rien dessus... ils sont fort es mecs du marketing... :)
 



1er photo officielle :

peugeot_ex1_large.jpg


Apparament, il va s'appeler EX1 et sera révélé le 21 septembre.
Ca va etre long....
 


:cry: :cry: 21 septembre !!! :mad:

C'est l'intérieur ça ? Si oui ça me fait penser à la C-Cactus avec son intérieur tout vide :heink:
 

C'est proche du BB1 pour l'intérieur.
Mais c'est apparament plus grand, et sans toit (comme SR1).

Plus que 20 jours.... :pt1cable:

En plus grand :
peugeot_ex1_star_home.jpg


Il y a un article sur http://www.automobilemagazine.fr/