Pas le coup de foudre non plusComme je le disais sur le forum de WS, je le trouve sacrement joli mais plutot ennuyeux ce concept...
C'est pareil que le SXC, que le HR1 mais on etire par ça et par la et voila..
Grosse photocopie donc..
C'est la ou je comprends pasAu delà du design, le nouveau concept mis en avant sur ce véhicule est l'aspect transformation du véhicule pour l'amélioration de l'aerodynamise à base de parties amovibles : bequets, apendices lateraux, flaps sur les jantes ....
Pensez vous, qu'au delà du bequet amovible présent sur RCZ par exemple, les autres éléments pourraient être repris sur des véhicules de serie ?
elle me laisse un vague "sentiment" de velsatis (le concept)
J'y ai pensé également. Le concept de HX1 n'est pas nouveau : attaquer le segment haut de gamme avec un crossover berline/brek a déjà été fait, mais pas vraiment avec succès pour le moment. Renault VelSatis, Opel Sigma s'y sont déjà cassées les dents...
J'y ai pensé également. Le concept de HX1 n'est pas nouveau : attaquer le segment haut de gamme avec un crossover berline/brek a déjà été fait, mais pas vraiment avec succès pour le moment. Renault VelSatis, Opel Sigma s'y sont déjà cassées les dents...
Ah si, que flickr est bloqué par le proxy du boulotmagnifique, rien à dire d'autre
Les jantes sont "spéciales", elles se ferment pour améliorer l'aérodynamique .Les jantes ne sont pas les mêmes, à droite "ouvertes" et à gauche " fermées"?
Si ça se trouve le Tubik a un meilleur Cx [:nono le bo] [:nono le bo]C'est à dire que sans ces artifices, le CX serait a peu pres equivalent à celui d'un C25!