Concept RC HYMotion4


A mon avis si le nom n'a pas encore été dévoilé, c'est peut être parce qu'il comprenait le nombre 608.

La gabarit me ferait plus penser à une 408 qu'à une 608... :sarcastic:
 

La gabarit me ferait plus penser à une 408 qu'à une 608... :sarcastic:
je suis du même avis de plus ce concept doit forcement préfiguré des éléments de style de la remplaçante de la 407. Cà serait donc "RC 408" :confused:
 

je suis du même avis de plus ce concept doit forcement préfiguré des éléments de style de la remplaçante de la 407. Cà serait donc "RC 408" :confused:
Dans le fil de la 408 on dit que ce concept reprendrait le vitrage latéral de 408 :spamafote: .
Info ou intox... je sais pas :chinois: .
 

Ca faisait longtemps que j'était pas venu et voila ce que je vois !
:love: Elle est magnifique :love:
Vivement des photos plus nettes pour vraiment ce rendre compte !
 

je suis du même avis de plus ce concept doit forcement préfiguré des éléments de style de la remplaçante de la 407. Cà serait donc "RC 408" :confused:

:chinois: un concept de ce gabarit là , c'est surement 408 :D
 


Superbe concept car ...comme tant d'autres y compris chez peugeot.
Bref pas de quoi s'extasier en imaginant les traits de la 408 ou de je ne sais quoi. Le long porte a faux avant n'est de toute facon pas genial et si vous trouvez une ressemblance avec la R8 c'est grave car celle-ci est franchement tres moche !!!! Mais bon comme il y a 4 anneaux ca change tout pour certains...Avec un lion ca restera moche !!!.
Pour remplacer 407 et 607 , vu que toutes les 2 sont des bides commerciaux ( par rapport aux objectifs initiaux) ca serait bien en tout cas de faire une 508 !!! Histoire de faire une vraie familiale haut de gamme ( un peu comme la new popel insignia ou encore la passat CC). Les généralistes sont grilles dans le haut de gamme vrai de toute facon et meme pour les familiales pour certains....
 

Superbe concept car ...comme tant d'autres y compris chez peugeot.
Bref pas de quoi s'extasier en imaginant les traits de la 408 ou de je ne sais quoi. Le long porte a faux avant n'est de toute facon pas genial et si vous trouvez une ressemblance avec la R8 c'est grave car celle-ci est franchement tres moche !!!! Mais bon comme il y a 4 anneaux ca change tout pour certains...Avec un lion ca restera moche !!!.
Pour remplacer 407 et 607 , vu que toutes les 2 sont des bides commerciaux ( par rapport aux objectifs initiaux) ca serait bien en tout cas de faire une 508 !!! Histoire de faire une vraie familiale haut de gamme ( un peu comme la new popel insignia ou encore la passat CC). Les généralistes sont grilles dans le haut de gamme vrai de toute facon et meme pour les familiales pour certains....
non je peux pas te laisser dire ca de toutes facon toi quoi que peugeot face tu trouveras ca débile
moi je le répète je trouve cette voiture magnifique :love:
Et la 407 n'est pas un bide commercial à part le coupé qu'a pas atteint ces objectifs.
 

Sur Worldscoop, on parle de 508 RC...



Bonne hypothèse...


...à part que ce concept n'a rien à voir avec la "504 Revival" de ce même Gallix qui aurait pu aussi s'appeler "508" :mouai:
 

Régulièrement on ressort la numérotation 50x, se fut le cas pour la remplaçante de la 405 et la 406... Peugeot semble préférer 40x pour ses berlines.
 

Personnellement je la trouve merveilleuse.
Encore une fois, Peugeot nous emerveille pour le mondial.
Merci PEUGEOT !!!

Que les mauvaises langues nous disent quelle a comme pour la 308 RCZ des aires de AUDI et alors.... PEUGEOT prouve si l'en est qu'il sait aussi déssiner des belles AUTOS.

Je ne souhaite qu'une chose.. Que PEUGEOT décide de produire ce RC... pour faire taire ces mauvaises langues et montrer à tous qu'un "GENERALISTE" c'est aussi déssiner et produire des MERVEILLES.

Alors Monsieur PEUGEOT à vous de jouer !!!
 

Belle surprise en rentrant de vacances !

J'ai vraiment hate de la voir en photos réelles et pas en dessins !
 

Ben la 407 actuelle est une tres belle berline!!! Et la 206 reste une belle petite voiture donc oui peugeot sait faire de belles voitures...
Par contre le but d'un concept car c'est bien de plaire non ? alors moi je n'y vois rien d'extraordinaire désolé!!
Par contre quand je vois certains s'extasier devant le style fadasse des audi ( hors TT) la je me pose des questions !!! donc je prefererai que pigot ne s'en inspire pas trop car comme ils n'ont pas la meme calandre ce serait dommage de se planter a vouloir trop copier une marque qui se vend d'abord pour son image!!
 




Ca change de la fadasse 308 :sarcastic:

Après Citroën, le design Peugeot se réveille :)

Malgré tout, trop proche d'Audi :(
 




Encore des photos...
1.jpg

2.jpg

3.jpg

4.jpg
 






Le nom sur les dessins : borris reinmuller, après une rapide recherche sur le web semble être le designer du 308 RC-Z :chinois: