Concept RC HYMotion4


Que les mauvaises langues nous disent qu'elle a comme pour la 308 RCZ des airs de AUDI et alors.... PEUGEOT prouve si l'en est qu'il sait aussi déssiner des belles AUTOS.
ce n'est pas faire la mauvaise langue que de faire des comparaisons, et comme tu le dis, Peugeot sait faire de belles voitures ...
là où ça aurait été mesquin, c'est de comparer à l'élégance d'une Lada ...
 



ce n'est pas faire la mauvaise langue que de faire des comparaisons, et comme tu le dis, Peugeot sait faire de belles voitures ...
là où ça aurait été mesquin, c'est de comparer à l'élégance d'une Lada ...

Désolé pour mon coup de gueule !!!

Mais je venais de lire un commentaire sur news caradisiac concernant le RC et le fait de constater qu'il y a encore des personnes qui ne savent pas ouvrir les yeux sur autre chose qu'une allemande ça m'hérisse le poil.

Il me tarde de croiser une 308RC Z ou une RC... sur nos routes pour que certains arrêtent de s'imaginer qu'il n'y a que des allemandes sur nos routes....

A bons entendeurs... :chinois: :coucou:
 


Le profil (surtout le dessin de la vitre arrière) fait penser à Aston (encore une fois) et notamment la prochaine Rapide 4 portes :

2010_Aston_Martin_Rapide_spy_shots_004.jpg
 

Punaise...si ca se trouve ce concept marquera l'histoire de Peugeot, mais les gars ne se sont pas foulés pour le nom...encore du RC. A force ca gave...ils pourraient un poil innover :/
 

Je pense qu'il faille considérer la reprise du nom RC comme une famille afin de permettre d'établir une filiation et une évolution logique entre les différents concepts.
 


:love: j'adore, c'est clair !!

Quelle ligne ! Quel rêve !


..........Plus qu'à voir la suite....... :confused:
 

Pour le nom j'aurai penser à 909RC mais je trouve que la série 900 va trop vite.
 

ca devrait pas etre une serie 900
je pense au 400, voir 500
 

Détail du feux arrière

concept-rc-2008-20-crop.jpg


si çà pouvait être repris sur un modèle de série çà serait original :)
 





Le feux arrière ressemble à une empreinte de griffe! J'adore également
 




Dans l'Autoplus de cette semaine, les phares des photos 3/4 avant ont une texture...

Photoshop ou réalité ?
 




Peut-être début septembre avec le communiqué pré-salon, pour d'autres photos alors :confused: