Concept RC HYMotion4


c'est quoi comme magazine
en plus elle ne ressemble pas a la rc noire de devant
je suis pas sur que ve soit la vrai
 

C'est L'autojournal :

magazine15.jpg
 


J'ai acheté le magazine ce midi. Ils parlent du RC Concept comme annonciateur de la 608 pour 2010... :heink:
Je n'y comprends plus rien. Je pensais que le projet 608 était abandonné au moins momentanément... :sarcastic:

C'est certain que si le RC est une déclinaison sportive de la future 608, elle aura une sacrée gueule !!! :love:
 

J'ai acheté le magazine ce midi. Ils parlent du RC Concept comme annonciateur de la 608 pour 2010... :heink:
Je n'y comprends plus rien. Je pensais que le projet 608 était abandonné au moins momentanément... :sarcastic:

C'est certain que si le RC est une déclinaison sportive de la future 608, elle aura une sacrée gueule !!! :love:
Sur la couverture du dernier "automobile magazine" ils avaient mis une photo de cette RC et il l'avait titré "Peugeot 608". L'article dit, je cite:" cette berline ne préfigure pas un modèle en particulier, elle est une synthèse de la future 408, du coupé 508, ainsi que du haut de gamme qui remplacera la 607"

NB: "la bouche de la 408 sera formé d'un trapèze façon Audi"
 

La ressemblance avec l'Audi R8 ne me saute pas aux yeux.

J'avoue que cette manie de voir systématiquement des ressemblances et du plagiat m'agace passablement. J'y vois un besoin irrésistible de critiquer par principe. C'est pénible.

Ca ne signifie pas qu'il ne m'arrive pas, occasionnellement, de voir des similitudes suspectes, mais une bagnole, la plupart du temps, c'est un moteur à l'avant, des portes sur les cotés, un coffre à l'arrière. Il me parait difficile, étant donné la prolifération des modèles de se distinguer à 100% de toute la production.
 

On verra comment se traduira cette nouvelle approche de style avec les nouveaux modèles. Les traits sportifs sont encore présents.
 

J'ai acheté le magazine ce midi. Ils parlent du RC Concept comme annonciateur de la 608 pour 2010... :heink:
Je n'y comprends plus rien. Je pensais que le projet 608 était abandonné au moins momentanément... :sarcastic:

C'est certain que si le RC est une déclinaison sportive de la future 608, elle aura une sacrée gueule !!! :love:

Je ne pense pas que Peugeot ait abandonné définitivement le haut de gamme mais la définition du concept tels que Peugeot le prévoyait va certainement être remodelè. La presse a imprimé son article avant la décision de Peugeot donc un certain décalage.
 

La ressemblance avec l'Audi R8 ne me saute pas aux yeux.

J'avoue que cette manie de voir systématiquement des ressemblances et du plagiat m'agace passablement. J'y vois un besoin irrésistible de critiquer par principe. C'est pénible.
bah, dans l'Action Auto Moto ou l'Automobile Magazine de Spetembre, ils commentent le profil de la Passat CC en disant "il y a de la Peugeot 607 dans ce profil", donc les Allemands copient Peugeot !
sinon l'avantage du lever de voile avec les photos de la RC... en avançant qu'elle annonce la patte de J.Gallix, c'est que ça a fourni une base pour tous les photoshopeurs des magazines (Auto Plus de cette semaine aussi)
 

Lu dans la presse aujourd'hui :
"Drapé de mystère, ce nouveau concept car RC à 4 portes dévoilé au prochain mondial de Paris en Octobre, préfigure la future 608 (fin 2009) et la prochaine 408 (2010)"
Voilà un aperçu de l'inspiration probable sur ces 2 berlines... Pas mal, non ? :)

 





La motorisation a l'air prometeuse, j'espère qu'il y aura quelque chose derrière en série. Le mondial risque d'être simpa cette année :bien:
 

La motorisation a l'air prometeuse, j'espère qu'il y aura quelque chose derrière en série. Le mondial risque d'être simpa cette année :bien:

Des traits de style normalement comme tout ce que peut inspirer un concept cars et la technologie hybride. On verra sur les futurs modèles : 408 et suivants.
 


pfffff ils auraient pu se démerder pour avoir une vidéo quand même ... :na:
 


je me doute bien, c'était une boutade ... pourquoi personne comprends jamais quand je fais de l'humour ???? :cry:
 


Du texte mais pas de photos...

http://www.argusauto.com/actualite-automobile/nouveautes-auto/Peugeot-RC-4P/index.cfm?action=2&IDRub=4&IDArt=144655

;)
 

On lit partout RC 4P... est-ce le nom officiel ? ou juste un nom en attendant le véritable nom bientôt dévoiler et donc pour la diffèrencier des précédente RC (Rouge et Noire) ?... :confused:
 



Peugeot pourrait dévoiler les photos HR complètes du RC maintenant que Renault a lâché toutes ses photos de son concept ultra original Ondelios !!! :sarcastic:

Demain peut-être :confused:
 

Nan, je serais surpris que ce soit le seul concept car de Renault il leur en reste sous le coudes, donc Peugeot ne doit pas griller ses cartes
 

Nan, je serais surpris que ce soit le seul concept car de Renault il leur en reste sous le coudes, donc Peugeot ne doit pas griller ses cartes



Ca m'étonnerait que PSA sache combien de concept-cars Renault présentera à Paris(et inversement d'ailleurs) :whistle:
 

Mhhh simple bluff! ;)

Plusieurs hypotheses:

- Renault n'a rien d'autre et laisse donc les 15j suivant a PSA pour creuser l'actu

- Renault a encore quelque chose, un truc peut etre plus spectaculaire (Alpine?), ils ont fait l'actu hier avec la Megane, Citroen a repliqué avec le C3 Picasso et Renault contre attaque avec les photos de son (premier) concept car.

Pour PSA en general, il y a de multiples solutions:

- Ils balancent leurs nouveautés et prennent le risque de se refaire contre attaquer par une nouveauté Renault

- Ils attendent le plus possible pour obliger Renault a abattre ses cartes et ainsi que PSA ait le dernier mot! ;)