Concept RC HYMotion4

Vous pensez que c'est si important que celà de présenter ses nouveautés le dernier ? :confused:
Et puis Renault n'est pas le seul concurrent de PSA, loin de là... :sarcastic:
 

Sur le marché Français, Autoplus et Autojournal mettra toujours en concurrence PSA et Renault qu'avec une autre marque surtout en jouant a domicile.

Aprés oui c'est plus important d'avoir sa nouveauté le dernier, car les grandes couvertures de presse aux abords du mondial ont tendance a se focaliser sur les dernieres nouveautés.

Ex, même principe, une couverture d'Autoplus marquera plus debut Octobre "Mondial 2008: toutes les nouveautés" avec la photo du dernier concept car a la mode (Renault ou PSA) que si le même concept car fait la une deux semaines avant
 

Je trouve étrange en effet cet gueguerre "c'est moi qui vais dégaîner le dernier mes concept/nouveautés" :mouai:
 

...

Ex, même principe, une couverture d'Autoplus marquera plus debut Octobre "Mondial 2008: toutes les nouveautés" avec la photo du dernier concept car a la mode (Renault ou PSA) que si le même concept car fait la une deux semaines avant




Heu...si Peugeot attend le 2 octobre pour tout dévoiler des RC et autres 3008, Totomoins et Totojournal n'auront même pas le temps d'afficher un concept inédit sur leur couverture que le salon aura déjà ouvert au public(qui connaîtra les concepts en question) :lol:
 

Pas tant que ça.... 80% du public ne suit l'actu auto qu'en achetant la presse automobile ou en regardant Turbo ou AutoMoto.

A partir de la, sortir le concept pile poil au moment du mondial (moment ou les magazines hebdomadaires font le plein de ventes) c'est se garantir la plus forte exposition mediatique! ;)
 

Juste pour rebondir sur une phrase de Thomas, detrompe le concurrent sait ce qu'il a en face ;)
 


Les concepts cars et autres strategies salon se décident des mois voir une année avant ;)

Je me souviens de la Clio break concept qui a été su par Peugeot 4 mois avant la révélation surprise a geneve, et peugeot en face montait sa 207 SW outdoor dans un moindre secret...depuis PSA est tres bien informé ;)
 


Super j'espérais un scoop(premières vrais photos par exemple)lorsque j'ai vu ce topic remonter :/
 





ah bah non en fait j'ai fait boulette j'aurais du poster ça dans le topic du 3008 Prologue! :D
Je corrige
 


Hé bien... je ne suis pas emballé.
Elle est jolie certes, la RC HYmotion4, mais pas non plus hyper originale.
 

Bah disons que depuis 2-3 ans on a un peu l'impression de voir la même chose
 

:love: :love: :love: Elle est magnifique, bien proportionnée, classe... J'ai hate de la voir au mondial !!!!
 

l'arrière est magnifique, presque du Pininfarina ! bob et tnt doivent se régaler :D

les photos HD devrait être disponibles sur Forum-Peugeot dans quelque instant :)
 


ebad97c7e3.jpg


e705658acf.jpg


377fa7e5a3.jpg


119f33a52b.jpg


bad2829bfa.jpg


9232a0b9c5.jpg


03da4d6090.jpg
 


Autres photos ici :

http://evenements.caradisiac.com/salon-paris/2008/Mondial-de-Paris-2008-Peugeot-RC-Hymotion4-591
 




Magnifique cette RC :love:
Je suis deçu quand même d'avoir nommé tous les concept Hymotion..., et il y en a même chez Citroen !!! :eek: Et je suis decu aussi par le concept-scooter
 

Vraiment spendide cette RC...les feux arrière... une merveille ! :love: Merci et bravo à Peugeot !

Juste une déception... la petite découpe à l'arrière en dessous de la vitre ... A quoi elle sert ???

et pour le nom, ils auraient pu faire plus simple .... :D
 

C'est le troisième feu stop je pense, à la base de la lunette. Et avec le creux du coffre, stylistiquement ça prolonge le bossage du toit.