Concept RC HYMotion4


Merci pour les photos arisylvain. :chinois:
Elles sont déjà toutes sur mon disque dur ! :D
 

Merci arisylvain!!

Voiture de malade !! Je l'adore!!!

Pourvu qu'elle soit vendue un jour!!
Perso j'emprunterai pour l'acheter!!!!!!

J'la met direct en fond d'écran!!!
 


Pour l'avoir vu en vrai hier en vrai, je l'ai trouvé un peu décevant, surtout par sa couleur terne. Le stand qui sortait du lot, c'était Citroën, avec l'Hypnos, aux lignes incroyables, massives et fluides à la fois.
Heureusement que Gallix est parti parce que je trouve que l'inspiration manque chez nos amis de Peugeot. Souhaitons bon courage à J.P. PLOUET !
 

+1

Pour avoir vu les deux, Hypnos est nettement plus beau et abouti esthetiquement. Apres pour ce qui est de la technique qu'on nous promet (hybrid et compagnie) c'est difficile de se faire une idée de ce qui releve du marketing, de la realite et du fantasme pur

Zerby
 

Pour l'avoir vu en vrai hier en vrai, je l'ai trouvé un peu décevant, surtout par sa couleur terne. Le stand qui sortait du lot, c'était Citroën, avec l'Hypnos, aux lignes incroyables, massives et fluides à la fois.
Heureusement que Gallix est parti parce que je trouve que l'inspiration manque chez nos amis de Peugeot. Souhaitons bon courage à J.P. PLOUET !

Préférer l'Hypnos à ce concept Rc HyMotion4 !!! Là vraiment je ne vous comprends pas... Un 4x4 comparé à une GT !

Et si les Peugeot se mettent à ressembler aux Citroën... où va-t-on... :D

Je rigole, mais je ne les ai pas encore vu en vrai, alors peut-être que...
Mais franchement sur les photos, ce concept Peugeot est vraiment magnifique et sa couleur fait vraiment high-tech !
 

Moi aussi déçu par le concept RC : l'idée de départ est bonne, la réalisation finale fait un bon "cheap" à mon goût.

On dirait que Peugeot était à la bourre ou à court de budget et que le concept n'a pas été fini : pas de phares à l'avant, ni de feux à l'arrière (une simple ampoule à 2€ derrière une vitre pour simuler), pas de grille d'aération à l'avant (remplacée par un vulgaire cache opaque brillant), l'intérieur semble aussi factice...

A se demander s'il roule vraiment ce concept (comme les précedents) ?!?! Si çà tombe y'a même rien sous le capot :)
 

Je ne suis pas fan de l'habitacle, de toutes ces fioritures sur les sièges... ça me fait penser au futur des années 80.


Je suis complétement d'accord avec toi!!
Elle me rappelle l'intérieur de la Doloréane de Back To the Future!!!!!

Sinon je trouve les lignes extérieures à tomber par terre!!!!!
 

J'ai eu un peu le même avis que Pcc59, le concept est assrement tres chouette, mais il manque de finition je trouve oui!
 

moi je suis conquis ! si seulement cette gueule et ce cul pouvait se retrouver sur la remplaçante de la 407 coupé ...
 








Photo du concept-car sur l'Automobile Mag du mois de décembre titré: "Exclusif: à la rencontre de la Peugeot 508" :mouai:

http://journaux.fr/revue.php?id=83880
 

bah ils titrent ce qu'ils peuvent pour faire croire à un scoop et vendre le magazine !
je suis abonné, je vais sûrement le recevoir aujourd'hui ou lundi, mais je suis prêt à parier qu'il n'y a rien de plus dans l'article qu'une lecture du concept RT HyMotion4 avec une éventuelle application de ses lignes sur des modèles de série. :spamafote:
PS et HS : je suis de plus en plus déçu par l'AM dont les articles et comparatifs tournent souvent autour des nombreuses pages de pub d'Audi (véhivules neufs ou VO), et je ne suis pas sûr de me réabonner chez eux ... quand à l'essai (ici c'est 6 jours au volant de la mito) longue durée, il tourne très souvent au publi-reportage de tourisme auto ...
 

Bonjour à toutes :coucou: & à tous :coucou:

Dans L'Automobile Magazine de Décembre 2008 "A la rencontre de la Peugeot 508 "



AM751p400.gif



A+ :chinois:
 

Perso je suis deçu de la com de peugeot sur ce modele car on a pas eu beaucoup de photos hd et jolies
 

Ouaip, PSA a été mauvais cette année je trouve!

Peugeot a fait un super teasing mais a mal géré le devoilement, donc ca n'a été qu'une attraction de mondial et tant pis pour ceux qui n'ont pas pu y aller!

Citroen idem, la video de presentation de l'hypnos etait miserable et peu ont vu tout ce que proposait le concept car!
 

Je suis un peu dur mais là c'est comme meme du gachi
Avec la 308cc et le 3008 c'est pareil le soufflé retombe et ces modeles retournent dans l'ombre
 

j'ai l'impression que le manque d'argent frais plombe tout ça ...
par contre, sur 3008, il va y avoir un sursaut médiatique quand il y aura les photos officielles
 


Bonjour à toutes :coucou: & à tous :coucou:

Dans L'Automobile Magazine de Décembre 2008 "A la rencontre de la Peugeot 508 "[/i



et alors; ils en disent koi?
Est il utile d'acheter ce mag ou pas?
 


Il sort en kiosque après que les abonnés l'aient reçu, et je ne le l'ai toujours pas.