La 206 HDI 110 1,6L est disponible, entre autres, en version S16.
Le véhicule coûte neuf plus de 19000 euros, ce qui fait cher la 206.
On m'a alors expliqué que cela se justifie d'une part par un équipement très complet mais surtout par la présence d'un chassis sport, ce dernier étant soit-disant le même que sur la version S16 essence 2L.
Je me pose les questions suivantes:
1/ Le chassis est-il vraiment le même que sur la S16 essence ?
2/ Avec le HDI 110, le chassis spécifique S16 offre t'il réellement un agrément de conduite et une sécurité supérieurs au même véhciule équipé d'un chassis standard ???
3/ Avec un toît ouvrant et une peinture métalisée, on frôle les 20000 euros (hors remise): est-ce bien raisonable pour une 206 ???!!!
Merci de vos avis éclairés.
Le véhicule coûte neuf plus de 19000 euros, ce qui fait cher la 206.
On m'a alors expliqué que cela se justifie d'une part par un équipement très complet mais surtout par la présence d'un chassis sport, ce dernier étant soit-disant le même que sur la version S16 essence 2L.
Je me pose les questions suivantes:
1/ Le chassis est-il vraiment le même que sur la S16 essence ?
2/ Avec le HDI 110, le chassis spécifique S16 offre t'il réellement un agrément de conduite et une sécurité supérieurs au même véhciule équipé d'un chassis standard ???
3/ Avec un toît ouvrant et une peinture métalisée, on frôle les 20000 euros (hors remise): est-ce bien raisonable pour une 206 ???!!!
Merci de vos avis éclairés.