Concernant le chassis de la 206 HDI 110 S16...

307_HDI_136

Peugeot Addict
23 Janvier 2005
114
0
0
La 206 HDI 110 1,6L est disponible, entre autres, en version S16.
Le véhicule coûte neuf plus de 19000 euros, ce qui fait cher la 206.
On m'a alors expliqué que cela se justifie d'une part par un équipement très complet mais surtout par la présence d'un chassis sport, ce dernier étant soit-disant le même que sur la version S16 essence 2L.

Je me pose les questions suivantes:

1/ Le chassis est-il vraiment le même que sur la S16 essence ?

2/ Avec le HDI 110, le chassis spécifique S16 offre t'il réellement un agrément de conduite et une sécurité supérieurs au même véhciule équipé d'un chassis standard ???

3/ Avec un toît ouvrant et une peinture métalisée, on frôle les 20000 euros (hors remise): est-ce bien raisonable pour une 206 ???!!!

Merci de vos avis éclairés. :chinois:
 

c'est vrai qu'elle est bien equipée...
c'est a toi de voir si tu prefere uen petite auto en fin de vie bien equipée, ou une plus grosse plus recente, mais avec moins d'accessoires et d'options!

c'est la façon de penser et les moyens de chacuns! il y en a qui vont remettre 5000€ de kit et des conneries apres avoir mit les 20.000€ d'achat...

j'ai acheté une 206 1.6 hdi 110 il y a 10 mois, a 17.000€ et bon voila j'en suis satisfait. on ce prix, il y avait ds le showroom, une 307 2.0 110 toute equipée aussi... mais d'occas' :/
 

La 206 HDI 110 1,6L est disponible, entre autres, en version S16.
Le véhicule coûte neuf plus de 19000 euros, ce qui fait cher la 206.
On m'a alors expliqué que cela se justifie d'une part par un équipement très complet mais surtout par la présence d'un chassis sport, ce dernier étant soit-disant le même que sur la version S16 essence 2L.

Je me pose les questions suivantes:

1/ Le chassis est-il vraiment le même que sur la S16 essence ?

2/ Avec le HDI 110, le chassis spécifique S16 offre t'il réellement un agrément de conduite et une sécurité supérieurs au même véhciule équipé d'un chassis standard ???

3/ Avec un toît ouvrant et une peinture métalisée, on frôle les 20000 euros (hors remise): est-ce bien raisonable pour une 206 ???!!!

Merci de vos avis éclairés. :chinois:
Oui c'est bien le meme chassis que la s16 essence et question de securitè,la version s16 a l'esp.
 

Disons qu'un chassis standard est suffisant pour la 206 110 car le chassis de la s16 n'est pas vraiment exploité.
Pour le prix c'est toi seul qui voit si c'est trop cher ou pas