Concession TUPIN à LAON qui assure !

Discussion dans 'Concessionnaire/garage' démarrée par pascalpg02, 8 Novembre 2017.

1. pascalpg02

pascalpg02 Membre

Inscrit depuis le :
    7 Novembre 2017
    "J'aime" reçus :
    0
    Bonjour,

La concession Peugeot, groupe TUPIN à Laon (02) : un exemple de concession à valoriser, tant son commercial M. Minouflet Frédéric que son directeur Nicolas LADOIRE.

En effet le 4 octobre dernier à l’achat de ma Peugeot 308 GtLine, je me rends compte une semaine plus tard que le véhicule ne correspond pas à ma commande, qu’il n’est pas conforme. Un module électronique est absent ! !

Retour à la concession qui a mis tout en œuvre pour entrevoir une solution négociée avec sa direction régionale ainsi qu’avec le service relation clients Peugeot :

RÉSULTAT >> Nouveau véhicule conforme commandé , véhicule actuel laissé à ma disposition jusqu’a Livraison du nouveau.

Franchement, je n’y croyais plus
    Un bel exemple de sérieux, compétence et confiance. Merci

2. pascalpg02

pascalpg02 Membre

Inscrit depuis le :
    7 Novembre 2017
    "J'aime" reçus :
    0
    Bonjour à toutes et à tous,

Je reviens vers vous en cette veille de Noël pour confirmer que mon cadeau est arrivé et livré ce 22 décembre pour une commande validée le 7 novembre dernier !

Ma nouvelle et dernière Peugeot 308 Gt Line , bleu magnetic et magnifique, Eat6 !

3. pascalpg02

pascalpg02 Membre

Inscrit depuis le :
    7 Novembre 2017
    "J'aime" reçus :
    0
    Bonjour à toutes et à tous,

Je reviens vers vous en cette veille de Noël pour confirmer que mon cadeau est arrivé et livré ce 22 décembre pour une commande validée le 7 novembre dernier !

Ma nouvelle et dernière Peugeot 308 Gt Line , bleu magnetic et magnifique, Eat6 !

4. toullelan

toullelan Peugeot Addict

Inscrit depuis le :
    16 Juin 2016
    "J'aime" reçus :
    0
    très bon concessionnaire bravo bonne route
    et bonne année

5. pascalpg02

pascalpg02 Membre

Inscrit depuis le :
    7 Novembre 2017
    "J'aime" reçus :
    0
    5èmevéhicule chez eux !

Merci et joyeuses fêtes de fin d’ Année également !

Partager cette page

1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.
    Rejeter la notification