Concession TUPIN à LAON qui assure !

pascalpg02

Membre
7 Novembre 2017
6
2
3
123
Bonjour,

La concession Peugeot, groupe TUPIN à Laon (02) : un exemple de concession à valoriser, tant son commercial M. Minouflet Frédéric que son directeur Nicolas LADOIRE.

En effet le 4 octobre dernier à l’achat de ma Peugeot 308 GtLine, je me rends compte une semaine plus tard que le véhicule ne correspond pas à ma commande, qu’il n’est pas conforme. Un module électronique est absent ! !

Retour à la concession qui a mis tout en œuvre pour entrevoir une solution négociée avec sa direction régionale ainsi qu’avec le service relation clients Peugeot :

RÉSULTAT >> Nouveau véhicule conforme commandé , véhicule actuel laissé à ma disposition jusqu’a Livraison du nouveau.

Franchement, je n’y croyais plus
Un bel exemple de sérieux, compétence et confiance. Merci
 
  • J'aime
Reactions: phil02

Bonjour à toutes et à tous,

Je reviens vers vous en cette veille de Noël pour confirmer que mon cadeau est arrivé et livré ce 22 décembre pour une commande validée le 7 novembre dernier !

Ma nouvelle et dernière Peugeot 308 Gt Line , bleu magnetic et magnifique, Eat6 !
 
  • J'aime
Reactions: phil02

Bonjour à toutes et à tous,

Je reviens vers vous en cette veille de Noël pour confirmer que mon cadeau est arrivé et livré ce 22 décembre pour une commande validée le 7 novembre dernier !

Ma nouvelle et dernière Peugeot 308 Gt Line , bleu magnetic et magnifique, Eat6 !