Concessionnaire Darl Mat Clamart ??

Domdur

Membre
27 Octobre 2009
8
0
0
123
Voici un avis sur le concessionnaire cité dans le sujet PEUGEOT DARL MAT DE CLAMART.
En effet, j'ai laisser ma voiture pour une perte importante de puissance.
Bilan au bout de trois jours :
90€ de test avec la malette de maintenance avec un verdict annonçant 2 injecteurs sur 4 ayant une grosse fuite au retour.
Quizz : comment une voiture ayant besoin de 140 bar de pression peut elle démarrer avec 2 injecteurs fuyard, tout en me maintenant mordicus que se sont bien les injecteurs, même après leur avoir dit que cela était impossible.
Pour corroner le tout proposition de changement des 4 injecteurs pour 1 400€, hors cela peut se réparer lorsque cela vient d'une fuite.
Après plusieurs avis identique au mien, je me suis donc rendu dans un autre garrage (petit indépendant) et au bout de 15 minutes le verdict tombe, débimètre. Cout entre 200 et 300 €.
Il me reste juste une chose à dire, ne plus aller chez les concessionnaire de quelques marques que ce soit, ce sont tous des xxxxxxx, car je pourrais vous cité d'autres expériences vécues chez RENAULT. Prendre un petit garragiste se trouve être la meilleure solution car une chose comme celle ci peut lui couter sa réputation et la perte de ces clients.
 



je ne sais pas si tu es resté à côté du technicien quand tu as été chez le garagiste indépendant,

mais la plupart du temps "les petits garagistes" (je reprends ton terme car parfois ces personnes sont plus compétentes que d'autres) mais souvent ils contactent les concessionnaires pour l'aide au diagnostic ou alors la plateforme peugeot
 

je ne sais pas si tu es resté à côté du technicien quand tu as été chez le garagiste indépendant,

mais la plupart du temps "les petits garagistes" (je reprends ton terme car parfois ces personnes sont plus compétentes que d'autres) mais souvent ils contactent les concessionnaires pour l'aide au diagnostic ou alors la plateforme peugeot

Je suis d'accord avec toi, mais explique moi pourquoi un garagiste indépendant arrive a réparer et pas un concessionnaire qui lui a plus de moyens.