J'ai tésté pour vous en simultané un TOM TOM navigator embarqué a coté d'un RT3... et je vais ainsi vous délivré mes impressions:
d'abord le TOM TOM derniere generation est tres vite installé et opérationel et quand je dis tres vite c'est vraiment tres vite une grosse ventouse, et le tour est joué, aucun fil..... nikel
Sur un itineraire donné la saisie des données est un peu plus rapide et tres intuitive sur le TOMTOM avec son ecran tactile c'est vraiment on ne peut plus simple!
les listes et données ne sont pas egales et parfois le TOM est pris en defaut ( sur des petites rues a la con) pas le RT3.
La rapidité des infos et avertissements de changement de direction est legerment plus rapide sur le RT3 (3 - 5 secondes)
l'ecran du TOM bien que plus petit reste tres lisible et toujours comprhensible. il ya aussi la position nuit et jour.
la seule difference que j'ai vraiment estimé etre un inconvenient est le fait que les POi's ne osnt pas accecibles clairement en minutes et secondes. pour localiser un endroit precis.
a signaler aucun probleme de captage sur le parebrise de la 307 (athermique) ce qui n'est pas le cas de celui de la 206 ....
si ca vous interrese dans quelques temps, je vous ferai un compartif du HP Palm Navigator Blutho....de sacrés outils...
d'abord le TOM TOM derniere generation est tres vite installé et opérationel et quand je dis tres vite c'est vraiment tres vite une grosse ventouse, et le tour est joué, aucun fil..... nikel
Sur un itineraire donné la saisie des données est un peu plus rapide et tres intuitive sur le TOMTOM avec son ecran tactile c'est vraiment on ne peut plus simple!
les listes et données ne sont pas egales et parfois le TOM est pris en defaut ( sur des petites rues a la con) pas le RT3.
La rapidité des infos et avertissements de changement de direction est legerment plus rapide sur le RT3 (3 - 5 secondes)
l'ecran du TOM bien que plus petit reste tres lisible et toujours comprhensible. il ya aussi la position nuit et jour.
la seule difference que j'ai vraiment estimé etre un inconvenient est le fait que les POi's ne osnt pas accecibles clairement en minutes et secondes. pour localiser un endroit precis.
a signaler aucun probleme de captage sur le parebrise de la 307 (athermique) ce qui n'est pas le cas de celui de la 206 ....
si ca vous interrese dans quelques temps, je vous ferai un compartif du HP Palm Navigator Blutho....de sacrés outils...