![]()
![]()
ça je ne pense pas , c'est plutôt le contraire non
![]()
Je suis assez d'accord avec toi, mais bon on va mettre ça sur le dos de l'hiverJe pensai qu'il y aurait plus de photo, vu le nombre de membres![]()
mais c'est déjà pas mal en 308 par rapport aux autres modèles
par contre comparativement au autres sections, il est clair que 308 et 607 sont bien représentées, après un peu dessus de pas avoir eu plus de 307 et 406 et 407 pour les autres sections Fredobrest a donné la bonne réponse, mais bon tant mieux dans un sens comme ça les participants peuvent plus facilement atteindre la finales et la victoire 
ben! c'est comme ça
je pense aussi que l'analyse de Fredo est assez juste 
c'est sûr que quand iil y a un concours photo, tu veux faire LA nouvelle photo spéciale cconcours, mais pour la plupart, on a déjà plein de photos en stock 

206 et 207 sont des sections actives, 307 un peu moins mais il y a une bonne vingtaine de membres actifs possesseurs de 307, on a peu être un peu de tord aussi (nous les modos) car on a pas boosté ces sections comme on l'a fait pour 308, 607 ou on a mis un concours dans le concours et un peu 3008 mais moins. En motivant un peu on voit la différence, on a moins de membres actifs en 607 qu'en 407, 206 et 207 pourtant on récolte plus de photos en 607pour conclure sur ce que je disais, il y a des forums très actifs pour 205 et 206 notamment, ce qui fait que les gens ne viennent pas forcémeent sur Forum-Peugeot, et je crois que c'est vrai aussi pour 207 et 307![]()

vous ne pouvez pas être partout non plus![]()
le site est important et le parcourir "en entier" tu n'auras pas assez de ta journée 

Ferme à quelle heure ta mairiedéjà que je me dis qu'il va falloir que je trouve du temps pour aller voter partout![]()

Ou pas, tu as la réponse entre les ()J'ai l'impression qu'un concessus commence à apparaitre !
On a le droit de publier des stats de temps en temps ou pas ?
(pour ne pas influencer les futurs votant.)

J'ai l'impression qu'un concessus commence à apparaitre !
On a le droit de publier des stats de temps en temps ou pas ?
(pour ne pas influencer les futurs votant.)
En tout cas, je remercie ceux qui ont voté pour MOI !!![]()
OK, -->![]()
tu poses une question et tu donnes la réponse, qui c'est l'
du jour
j'ai pas fini......j'suis déjà de retour

perso, je n'ai pas voté pour moi
maintenant chacun est libre de faire comme il entend
quant à faire des stats, chacun peut en faire dans son coin, mais publier pour mon avis c'est enlever de l'intérêt au jeu, de plus beaucoup de membres réguliers savent "déjà" pour qui y votent
je n'en dirai pas plus
c'est reparti pour un tour ![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)
tu poses une question et tu donnes la réponse, qui c'est l'du jour
Il est marrant ton post![]()
![sniper-4 [:sniper:4] [:sniper:4]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/4/sniper.gif)
Bah oui, faut bien ce dévouer pour mettre un peu de gaieté, il est tout tristoune le forum.![]()
Bon ok, re-![]()
de toute façon je sais que tu n'es pas loin 
On en prend bonne note![]()
tu peux compter sur moi
enfin dans l'imaginaire , je veux dire, 1,2,3,4.........etc... 
Storme pas comprendre - stop -
Storme réfléchit - stop -
Storme 5,6,7,8 ? - stop -
tu es à coté de moi
et tu comptes sur mon épaule
1......2.........3........etc![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)
faut dire que tu nous a demandé avec ferveur [:benigne] [:benigne] [:yann3]Je suis assez d'accord avec toi, mais bon on va mettre ça sur le dos de l'hiverpar contre comparativement au autres sections, il est clair que 308 et 607 sont bien représentées, après un peu dessus de pas avoir eu plus de 307 et 406 et 407 pour les autres sections Fredobrest a donné la bonne réponse, mais bon tant mieux dans un sens comme ça les participants peuvent plus facilement atteindre la finales et la victoire
![]()
D' apres ce que j'avais compris, ne serait-ce pas Manec le responsable du decompte ?
A partir de quand faut il decompter ?
Aller J-9 alors !
si tu veux, tu peux t'en occuper
en plus, j'suis pas devant mon calendrier, "because I am in England"
(garderie des petits enfants pendant que les parents sont à Avoriaz
)j'espère que tu te fais payer en chèque emploi services, pour améliorer ta retraite !![]()
si tu veux, tu peux t'en occuper
![]()
![]()
en plus, j'suis pas devant mon calendrier, "because I am in England"
(garderie des petits enfants pendant que les parents sont à Avoriaz
)