Concours photos: Remise des prix

[:francis:1] [:francis:1]

hé! Storme, je te passe la main, le vieux va se couquer :( il est fatigued c'soir :whistle: medain on verra les tofs :lol: de toutes façons les jeux sont faits :lol: :lol: :lol:

Ah, ça, cette section 607, elle est prêt à tout. :D

Bon, je pense qu'on peut maintenant changer le titre du sujet de "H-7" à "Dépôt terminé". ;)

Chez les 607, il y a en une dans la neige vu de dessus, elle est... whaoh. J'adore !
:love:
Tu peux voter dans toutes les sections hein :D

Sinon au total on doit avoir reçus une centaine de photos toutes sections confondues, quelques unes refusées pour retouche, du coup je n'ai pas compté le nombre sélectionné au final.
Par contre il y en 14 déjà en final, puisque pas assez pour faire un vote pour chaque section ;)
On en retrouve 13 ici http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/L-univers-Peugeot/Divers-6/concours-peugeot-marque-sujet_33361_1.htm la 14eme je vais la mettre tout à l'heure, je n'ai pas eu le temps de l'enregistrer dans le serveur du forum :p

J'imagine que l'on ne vote par pour soi lol :D ;)
tant qu'à faire, on peut aussi voter pour soi, en se créant plein de multinicks :lol:
perso, je n'ai pas voté pour moi, ma photo n'est pas parmi les plus belles

c est vrai bien joué 3 de plus , et en plus elle sont sympa le choix fut tres dur
ca sent la finale bon courage un gros miaou a vous garfield :hello: :hello:

Nan les multinicks seront pas comptés, on regarde tous les votes [:bob113:3]
j'espère bien, sinon c'est de la triche :o
quoique, il faut visiblement s'attendre à tous de la part du clan des 607 :whistle:
(humour inside)
edit : sur la photo n°5 des 308, on peut lire la plaque :(

flûte j'ai oublié de mettre la mienne...
si j'avais su qu'il y avait peu de monde en 308
il y en a encore moins en 205 :cry:
c'est la faute aux clubs et forums dédiés à la petite sochalienne, ses fans ne se ruent pas tellement ici :spamafote: