Concours photos: Remise des prix

Pourquoi ce smiley fredo???? :???:
Parceque comme l'a dit manec dans le 29, surtout le Nord 29, il fait rarement beau hein fredo... ;) :lol: .
Pour manec, comme je l'ai promis, si demain, il fait beau, dans la mesure ou je suis de garde, je fais le grand nettoyage et photo :sol:

J -25

La section 308 doit passer devant toutes les autres surtout avec les CC qui viennent de rentrer :bounce:

manec est possédé par thomas !
il devient le roi du décompte ! :lol:
Pourquoi ce smiley fredo???? :???:
parce que poster tous les jours "siouplait envoyez vos photos" ça ressemble vraiment à une tentative désespérée de ratrapper un truc mal barré et qu'en plus, plus je le lis, moins ça me donne envie de participer :spamafote:

manec est possédé par thomas !
il devient le roi du décompte ! :lol:

qu'est ce qu'il vient faire St Thomas là dedans :???: :???:
et pout le décompte, j'ai bien l'intention d'aller jusqu'au bout

parce que poster tous les jours "siouplait envoyez vos photos" ça ressemble vraiment à une tentative désespérée de ratrapper un truc mal barré et qu'en plus, plus je le lis, moins ça me donne envie de participer :spamafote:

sur ce coup là, je ne te suis pas trop, toi, le gagnant du dernier concours :fou:

et ta réflexion, en tant que dernier vainqueur mérite que tu sois [:francis:2]

qu'est ce qu'il vient faire St Thomas là dedans :???: :???:
et pout le décompte, j'ai bien l'intention d'aller jusqu'au bout

sur ce coup là, je ne te suis pas trop, toi, le gagnant du dernier concours :fou:

et ta réflexion, en tant que dernier vainqueur mérite que tu sois [:francis:2]
il s'agit de thomas, membre du forum qui est le pro pour faire un décompte dès qu'une nouveauté doit être dévoilée (il faut sortir de temps à autre de la section 308 :whistle:)

pour le reste de ton post, ça ne mérite même pas que je réponde :pfff:

il s'agit de thomas, membre du forum qui est le pro pour faire un décompte dès qu'une nouveauté doit être dévoilée (il faut sortir de temps à autre de la section 308 :whistle:)

pour le reste de ton post, ça ne mérite même pas que je réponde :pfff:

1) le "thomas" comme tu expliques, je ne vois toujours pas le rapport :???:

2) pour sortir de temps en temps de la section 308, tu auras le détail LA en ce qui te concerne

3) tu réponds quand même :kaola:

clown_41.gif1..gif

Je propose une mi-temps :sol:

ménage effectué par moi-même :D

fin du HS :jap:

donc je rappelle que l'on est à J -25 :jap:

:jap: lolo56 ;) on attend les tofs avec impatience ;)
Je pars dans environ 5-10 minutes pour Quiberon et sa presqu'ile pour je l'espère de belles photos. Le soleil et présent... :sol: Maintenant, je voudrais des vagues même s'il n'y avait pas beaucoup de vent cette semaine. A suivre :hello:
Mias promis, il y en aura car j'en ai pris hier au boulot....
@ ce soir

Bonsoir, chose promise, chose dûe...
Voici quelques photos entre hier, après la toilette de ma belle,mais sous la grisaille et aujourd'hui sous le soleil de la côte sauvage de Quiberon. :sol:
Pour le concours, j'enverrai à Manec un peu plus tard, car je ne sais pas trop laquelle choisir. :???:
23-01-10 (12).jpg

24-01-10 (3).jpg

24-01-10 (8).1.jpg

Mais il y en d'autres.
@+

Petite préférence pour la seconde. :)
La 3ème est pas mal aussi mais la poubelle sur la gauche de la photo.... :whistle: :D

j'ai du mal à suivre : on doit poster ici ou envoyer en MP les photos pour le concours :???:

Merci, vous voyez, c'est pas évident de choisir???... :???:
En plus, mon APN n'est pas des plus jeunes...
Voici une autre série d'hier après midi
24-01-10 (1).1.jpg

24-01-10 (6).1.jpg

24-01-10 (7).1.jpg

24-01-10.1.jpg

Je pense mettre la 2 ou la 3. A SUIVRE :hello: :sol:

La numéro 1 de la deuxième série !!! Sans hésiter.

(toutefois, il faut que tu y retournes pour refaire la photo sans siège bébé. [:bob113:3][:cerruti:6])

Et il faudra que tu caches tes plaques plus ... élégamment. [:hermann:1]

;)

Et il faudra que tu caches tes plaques plus ... élégamment.
ben non, il ne faut pas cacher les plaques pour le concours, sinon tu perds un truc technique qui prouve que tu n'as pas retouché la photo ;)

De toutes façons, je crois avoir lu que c'est les modos qui s'occupe de cacher les plaques non?
Pour ce qui est d'y retourner, ce n'est pas un pb, le hic, c'est qu'il fat que les deux conditions soient réuni, à savoir voiture propre et beau temps... :heink:
Le souci, c'est qu'il a plu toute la journée, et la voiture, à pris :fou:
Et comme il reste peu de temps... :(
Bah pas grave :sarcastic:

ben non, il ne faut pas cacher les plaques pour le concours, sinon tu perds un truc technique qui prouve que tu n'as pas retouché la photo ;)

Ah bah oui. Effectivement, j'avais lu un truc comme ça... [:bob113]