Concours photos: Remise des prix

Y a un truc que je comprends pas : il y a déjà un topic où on peut consulter les photos déjà données par les membres ou pas ? :???:

Y a un truc que je comprends pas : il y a déjà un topic où on peut consulter les photos déjà données par les membres ou pas ? :???:
Nan pas avant le 17/02 et ça sera pour les votes uniquement, aujourd'hui elles sont stocké dans un topic caché :D

:???: :???: bein, j'sais pas mais il a oublié de la poster à l'endroit qui va bien alors :???: :???: puisqu'elle n'y ai pô :lol:

C'est normal, c'est un topic caché, seul les modos y ont accès :lol: :lol: :lol:

benigne.gif1..gif

Moi j'suis un p'tit peut perdu sans le décompte de manec...ou en est ou ?

hé, l'ami Storme ;) je t'ai déjà dit une fois, mets des lunettes :D c'est le titre du topic qui est mis à jour ;) tous les jours :lol: par philw ou moi, ça dépend le premier qui se réveille :lol: :lol: :lol:

Oui mais moi, j'aimais bien ce petit post tout les jours qui nous annoncé le décompte...c'est sentimentale....

on attend toujours les photos des 308 CC :???: si ça continue, il n'y en aura même pas une :lol: :lol: :lol:

C'est vrai qu'on pas une CC en 308, on doit juste avoir une 206 CC même pas de 207 non plus :/
Pourtant en 308 il y a pleins de présentation de 308CC en ce moment avec des belles photos :bah:
Pour l'instant c'est 407 et 607 qui sont devant toutes les autres sections, ce n'est pourtant pas les sections qui marchent le plus :D

@Seb-77, toujours pas reçu ta nouvelle photo, tu gardes l'autre ou pas :???: ;)

Soyez patients elles arrivent les photos.... [:alvone]

Dimanche s'il fait beau j'my colle. [:colosseb:3]

Je n'ai toujours pas d'appareil photo, tant pis, ça se fera avec l'iphone..... :hello:

[quotemsg=94782,107,35921]

P'tite question en passant...il y a combien de dimanche en 2010 ? :lol: :whistle:

avant le concours ou d'ici la fin de l'année [:francis:1]

[:benigne:1]

Profitez tous de votre avant dernier dimanche avant la clôture de remise de vos photos ;)

Après celui-ci, il en restera plus qu'un :lol: :lol: :lol: